Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Strombinoscopeuh =D

Aller en bas 
+25
Amele
aldo
Resort(BOULETOR)
Xplisit
Katsuhiro
Wasleat
Darkistwo
solene
miniaulix
hirosuke
Devil-Kira
Ulti
harna
salyna
Grankaktak
Gaaryz
aminow-killer
Xx-Garyz-xX
Minikaktus
cid
Arcange
Myl&Co
zetos
Seik
Providence
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Strombinoscopeuh =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strombinoscopeuh =D   Strombinoscopeuh =D - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 16:34

miam idée intéressante, bon voila une photo de moi avec un ami^^ je suis à gauche, le brun hein je suis pas blon moi (dédicace cidu :p)
Strombinoscopeuh =D - Page 6 Chezthom.th


Et provi, quand qu'on va boire un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Strombinoscopeuh =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strombinoscopeuh =D   Strombinoscopeuh =D - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 12:47

hahaha heuresement pour moi, toutes mes photos ont été éffacées, j'ai donc une bonne raison de ne pas en poster! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
Providence

Providence


Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2009

Strombinoscopeuh =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Strombinoscopeuh =D   Strombinoscopeuh =D - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 11:47

j'me suis dit en me levant se matin( oui je dort a coter de mon Pc en se moment x'D) que c'est idiot on commence a pas mal se connaitre dans la guilde, enfin surtout les plus ancien, mais on ne sais absolument pas la téte qui se cache derriére ses pseudo a qui on parle tout les jours Oo
donc pour mettre enfin une image dérriere nos membre de guilde j'ai crée se Post pour qu'on y post pour se qui le désire ( attention c personnel donc absolument pas obligatoire ^^ donc si vous vous trouver affreux ou mm trop beaux gosse et vous avait peur de vous faire harceler par Seik qui en voudrais plus qu'une simple photo tongue ne publiez rien ) mettre une photos ^^

donc mwa j'me lance attention les yeux mattez mwa le seul et l'unique Pandawa d'experimentalis :


https://i.servimg.com/u/f86/11/76/26/12/4606_111.jpg

Shocked comment sà on ne voit rien sur cet photo Oo ? bon okey j'en met une mieux...ralala pénible les gens quand mm ><'

https://i.servimg.com/u/f86/11/76/26/12/4512_110.jpg
bon là j'avoue j'avais carrément mierder avec ma bierre ...mais c'est a cause d'un bourdon qui ma foncé dessus la bouche ouverte remplie de petite dent accéree et j'ai prit peur j'me suis lancer de toute mes force sur une chipolata entrain de courir pour pouvoir eviter se monstre ....et sa a mal fini qwa ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strombinoscopeuh =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strombinoscopeuh =D   Strombinoscopeuh =D - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strombinoscopeuh =D
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos idées, folles et délurées-
Sauter vers: