Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miniaulix, l'ecatte aux pattes de velour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miniaulix

miniaulix


Messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : A la taverne d'asturb !

Miniaulix, l'ecatte aux pattes de velour Empty
MessageSujet: Miniaulix, l'ecatte aux pattes de velour   Miniaulix, l'ecatte aux pattes de velour EmptyMar 1 Sep - 12:09

De nature assez discrète et timide, je n'ai jamais osé auparavant de poster ma présentation sur ce forum. J'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de me lancer.

Tout d'abord bonjour tout le monde. Je m'appelle Audrey, je me cache derrière le personnage de miniaulix: une jeune ecatte lvl 97, au moment où j’écris. Je suis normande, âgée de 15 ans et je vais entrer au lycée cette année (demain précisément =S ).

J'ai connu Experimentalis grâce à Aldo (mon mari dofusien qui, a mon plus grand malheur, a arrêté son perso). A l'époque, c'était devenu mon rêve de rejoindre cette guilde mais malheureusement je n'avais pas le lvl mini requis (qui était de 50 à lce moment là). Le temps qui j'arrive péniblement a mon lvl 50, le lvl mini de la guilde était passé à 60... C’est alors qu'aidé d'Aldo et d’autres amis je me suis lancée à la poursuite de mon lvl 60 en gardant l'espoir d'un jour vous rejoindre chez Expe. Peu après je me mariais avec Aldo puis rejoignit Experimentalis.

Même si par ma discrétion peu de monde s'est rendu compte de me présence chez Expe. je suis bel est bien là et pour rien au monde je voudrais partir =DDD

Sincère salutation, amicalement Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Miniaulix, l'ecatte aux pattes de velour Empty
MessageSujet: Re: Miniaulix, l'ecatte aux pattes de velour   Miniaulix, l'ecatte aux pattes de velour EmptyMar 1 Sep - 12:14

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Providence

Providence


Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2009

Miniaulix, l'ecatte aux pattes de velour Empty
MessageSujet: Re: Miniaulix, l'ecatte aux pattes de velour   Miniaulix, l'ecatte aux pattes de velour EmptyMer 2 Sep - 17:24

Yeaaaah encore une charmante demoiselle dans expe =D 1er fois que je rencontre autant de fille dans une mm guilde Razz
bon continue a faire des effort pour etre moins discréte ^^ si ta besoin mon Panda est là pour twa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miniaulix, l'ecatte aux pattes de velour Empty
MessageSujet: Re: Miniaulix, l'ecatte aux pattes de velour   Miniaulix, l'ecatte aux pattes de velour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miniaulix, l'ecatte aux pattes de velour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: