Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lechevaucheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lechevaucheur




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

Lechevaucheur Empty
MessageSujet: Lechevaucheur   Lechevaucheur EmptyMer 30 Sep - 22:51

Bonjour a tous chers experimentalistes Smile
Il fut le temps de Baffar ou j'étais présent dans cette guilde parmi vous autres. N'étant pas parvenus a me fondre dans la masse j'étais partit pour de nouvelle aventure chez Spiritus Deos ( Oui on me l'a deja reprocher ) Bref je suis de retour dans le clan rouge.
Lechevaucheur Iop a la recherche d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Lechevaucheur Empty
MessageSujet: bon retour   Lechevaucheur EmptyJeu 1 Oct - 18:45

Tiens, donc, Baffar, un passage assez bref j'en garde le souvenir d'un membre tout à fait agréable, et donc un bon souvenir,
certes, si tu n'a pas changé tes habitudes horaires de jeu, tu risques encore de trouver un monde assez calme chez nous.

Donc, bienvenu à ton retour chez nous, te souhaitant d'y trouver la place qui te sied.

Astuce pour se fondre chez nous : être patient, comprendre les affinités, et se trouver des compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Lechevaucheur




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

Lechevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Lechevaucheur   Lechevaucheur EmptyVen 2 Oct - 21:41

Merci pour le conseil comme précisé je ne suis pas Baffar mais l'un de ses amis de debut de serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
salyna

salyna


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 53
Localisation : nord pas de calais 59

Lechevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Lechevaucheur   Lechevaucheur EmptyMar 20 Oct - 7:48

flower kikou toi au grand chevaucheur des temps modernes lol! et bien te souhaite la bienvenue dans la guilde et tenais a te dire que je suis heureuse de retrouvais certain de mes ancien amis de mon anciene guilde ,et tkt car tout comme moi tu arrivera à te fondre ds la masse car ce sont des gens geniaux et supers interessants chose que je n'ai trouver qu'avec tres peut de personnes dans spyrit Smile mais je voie que plusieur d'entre vous viennent nous rejoindre et c cool king hèèèèèèèè à quand l'arriver de sparait lol! flower rumi flower vyvy sunny dans tout les cas soit le bienvenu kissssssou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lechevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Lechevaucheur   Lechevaucheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lechevaucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lechevaucheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: