Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Amine et Gaaryz, une histoire d'amitié qui dure... dure !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hirosuke

hirosuke


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans son carton

Amine et Gaaryz, une histoire d'amitié qui dure... dure !! Empty
MessageSujet: Re: Amine et Gaaryz, une histoire d'amitié qui dure... dure !!   Amine et Gaaryz, une histoire d'amitié qui dure... dure !! EmptyLun 30 Nov - 1:33

Le mot que tu cherches c'est rivale me semble.

Et le faite de larguer sa propre guilde c'est po bien :O
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

Amine et Gaaryz, une histoire d'amitié qui dure... dure !! Empty
MessageSujet: Amine et Gaaryz, une histoire d'amitié qui dure... dure !!   Amine et Gaaryz, une histoire d'amitié qui dure... dure !! EmptyDim 29 Nov - 13:47

Un petit poste pour toi Aminepetenounepetenounette ! Ca fait env' 1 an qu'on se connait et ça mérite un petit récapitulatif, tu ne crois pas ?!
A mon lvl 3X j'ai fondée une petite guilde du nom de " The Guilde Of Resurection " ( confused Bizarre le nom c'est vrai^^ ) enfin bref.
Dès lors je recrutais lvl 20 mini et accueillais toutes personnes aimables, et déconneurs Very Happy. Les jours passaient et de + en + de mylaiziens et mylaiziennes entraient dans ma guilde.
Alors, un beau jour où les pious chantaient, je recevais un mp d'une personne nommée : Aminow-killer.
Un xel lvl 3X ( me semble t-il ) qui me demandait si il pouvait intégrer ma guilde.
De ce pas, après lui avoir dit le lvl mini et les conditions pour y entrer, je l'invitais. On apprenait à se connaître, il invitait au fur et à mesure des jours, des personnes très gentilles et on fondait dès lors une petite famille heureuse =D. Ce petit xelor adorable et moi, étions de vrais concurrents l'un de l'autre ( décidément, je n'ai pas retrouvé le mot que je voulais mettre ^^ ) et on se jetait des paris sur qui sera le premier lvl 50 et ainsi de suite =D. Il me battait tout le temps Crying or Very sad !! Et il devenait alors le plus hl de notre guilde. Vers mon lvl 50 j'ai xp encore et encore en ayant en tête de battre mon ami. Bientôt j'atteignis le lvl 70 et amine, lui, était resté au lvl 5X Laughing. J'étais fière de moi, j'avais enfin battu mon aminepetenounette Very Happy. Mais mon xp ne s'arrêtait pas là, je continuais encore, toujours aussi vite et prenait largement de l'avance sur mes compagnons de guilde. Après toutes ces semaines d'xp ( en gardant un équilibre avec la vie irl ) je décidais de laisser à l'abandon ma guilde pour entrer dans une + forte pour le bien de mon perso. Je laissais de côté mes ami(e)s de guilde qui croyaient en moi depuis le premier jour. Ils m'en voulaient au début et puis ils s'y faisaient au fur et à mesure que les jours passaient. Peut être étais-je devenu trop égoïste et je n'avais pas pensé à tous les bons moments que j'avais passé avec mes guildiens. De nombreuses personnes de ma guilde avec qui j'avais gardé contact, arrêtaient dofus, se sont fait hackés, arrêtaient serveur etc... et il ne restait alors que la jeune osaette : Gaaryz et son vaillant ami : Amine.
Et voilà la belle et longue histoire d'Amine et Gaaryz, qui, croyez moi, n'est pas près de s'arrêter Very Happy.

A tous mes ami(e)s de mon ancienne guilde : Ali, Mehdi, Tiempos; Dark-Alone, Grey-man et Amine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Amine et Gaaryz, une histoire d'amitié qui dure... dure !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaaryz et tony... le mariage!
» Gaaryz veut revenir à vos côtés !
» Dure déconvenue à nos enclos : un vol qui va pénaliser les autres
» histoire d'un iop
» Hiro, son histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les aventures d'expérimentalis-
Sauter vers: