Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points

Aller en bas 
+8
zetos
miniaulix
Ganforr
cid
hirosuke
Ulti
Gaaryz
Myl&Co
12 participants
AuteurMessage
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty
MessageSujet: Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points   Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points EmptyDim 29 Nov - 18:14

Guildiennes, guildiens

Nous avons atteint le niveau 44 de guilde, nous avons donc 5 nouveaux points à utiliser, nous en aurons d'ailleurs encore 4 supplémentaires début Décembre car avec dj Nowel je pourrais enlever quelques pods inutiles.
Je vous propose donc de donner votre souhait d'utilisation :
les propositions :
1: pour augmenter la prospection
2: pour ajouter un percepteur supplémentaire au prochain niveau
3: pour augmenter la sagesse
4: augmenter de 4 la prospection, conserver 1 point pour joindre aux points qui vont être récupérés des pods qui vont être enlevés , afin de pouvoir ajouter un septième percepteur au prochain niveau
5: autre augmentation, mais je vois pas quoi

6 et supérieur : interdit


Vous pouvez argumenter votre vote pour essayer de convaincre les futurs votants
Jusqu'à cloture des votes vendredi soir ( sauf si une trop grande majorité se dégage avant), vous pourrez modifier votre vote par édition de votre post.

A vous de choisir
Myl
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty
MessageSujet: le choix de Myl   Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points EmptyDim 29 Nov - 18:17

pour ma part, ce serait 4

cela nous donne de la prospection supplémentaire, intérêt spécifique du percepteur
et après rectification de l'erreur d'augmentation des pods qui ne présente pas d'intérêt, nous pourrons disposer d'un septième percepteur dès le prochain niveau de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty
MessageSujet: Re: Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points   Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points EmptyDim 29 Nov - 18:36

Pour ma part, pas besoin de réfléchir plus longtemps ; je choisi la proposition n°4.
Ca répond à tous débats qui ont eu lieux en canal guilde aujourd'hui ^^ entre le nombre de percepteurs et la prospection.
On va donc pouvoir augmenter le nombre de prospections que beaucoup de personnes de la guilde souhaitent, dont moi, mais on va pouvoir également ajouter 1 percepteur de plus, sur celà il devrait pas avoir trop de discutions maintenant^^.
Ryzette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulti

Ulti


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question u_u

Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty
MessageSujet: Re: Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points   Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points EmptyDim 29 Nov - 19:56

4 Pour moi pas besoin d'argument je rejoint ryzette =)
Revenir en haut Aller en bas
hirosuke

hirosuke


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans son carton

Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty
MessageSujet: Re: Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points   Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points EmptyLun 30 Nov - 1:29

2 ou 4 suivant si la guilde up avant qu'on est reset les points du perco ou pas
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : strasbourg

Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty
MessageSujet: Re: Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points   Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points EmptyLun 30 Nov - 3:29

4 effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Ganforr

Ganforr


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Somewhere ><

Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty
MessageSujet: Re: Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points   Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points EmptyLun 30 Nov - 3:32

Je pense aussi que le choix numéro 4 est la meilleure solution, plus de prospection égale plus de drop Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniaulix

miniaulix


Messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : A la taverne d'asturb !

Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty
MessageSujet: Re: Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points   Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points EmptyMar 1 Déc - 18:25

moi aussi je dis 4
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty
MessageSujet: Re: Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points   Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points EmptyMar 1 Déc - 21:56

La le besosin de perco est urgent, cet apem ayant voulu en posé un, je n'ai pas pus, mary a rencontré le même problème, aux heures de connexions, le nombre de perco ne suffit pas.
Le point de vu 4 est le plus réfléchit (qui a dis manipulation Suspect ) et le plus logique donc 4²
Revenir en haut Aller en bas
salyna

salyna


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 53
Localisation : nord pas de calais 59

Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty
MessageSujet: Re: Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points   Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points EmptySam 5 Déc - 9:24

protectionnnnnnnnn +++++++++++++++++++++ Wink biensur flower
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : en belgique

Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty
MessageSujet: Re: Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points   Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points EmptySam 5 Déc - 17:56

proposition 3 Very Happy (non c'est bon je sors tout seul )


La 4 me semble une bonne idée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
tiyan & hippy




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty
MessageSujet: Re: Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points   Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points EmptyDim 6 Déc - 18:21

Huuummmm..... franchement......nan je sais pas .....je dirais...euuuuhhhhh......c'est quoi deja la question ?
Ah oui je vois donc bon euuuuhh je dirais.....

bah la proposition numero 4 c'est evident pfff :p ( Hippy qui fai l'abruti bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty
MessageSujet: Re: Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points   Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points EmptyDim 6 Déc - 20:33

J'allais dire la 2 car les percepteurs sont souvent très sollicités mais vu que la quatrième contient aussi l'option du percepteur, je vote 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty
MessageSujet: Re: Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points   Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau de la guilde : des débuts au ... niveau 100
» LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13
» Pour exprimer vos souhaits de dragodindes
» Sondage sur un TeamSpeak ou Mumble ?
» Une guilde pour nos Mules!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: