Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 itachi... debut et fin..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachifeu

Itachifeu


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : cours les barres

itachi... debut et  fin.. Empty
MessageSujet: itachi... debut et fin..   itachi... debut et  fin.. EmptyMar 1 Déc - 17:59

bjr a tous, voila mtn pret de 4 mois que je suis arrivé a experimentalis, je suis dane jeu un iop feu lvl 130 a mon arivé et a bien evoluer depuis grave a chacun de ces menbres. recruté par l'unique darki <3 admiratif lors de ma rencontre avec cet homme ( pas par le nombre de compte mais sa personalité ) bon je suis pas un monstre loin pas comme mes tempetes tongue
je n'aime pas trop etre arcelé et pafois pas tré patient mais sa personne la remarqué mdr. enfin bref j'ai essayé d'aider tout le monde autant que je le pouvait et vous m'aver grandement aider, j'ai sans doute fais la connaissance des personnes les plus cool et genereuse de dofus et c'est avec regres que je vous annonce ma demition..euh mon depart.
je m'escuse au pret de vous tous de vous kitter apré tout sa, je vous remercie tous pour ces merveilleux moment passé avec vous a toute l'aide que vous m'aver apporter Smile
darki, cidu, myl, white , aldo ,seik, sali <3 vous avez fait la joie d'un iop Smile
je reviendrai


(ps: vous avez l'autorisation de corriger mes fautes ) a+
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

itachi... debut et  fin.. Empty
MessageSujet: Hum Hum, un peu rapide celle là   itachi... debut et  fin.. EmptyMar 1 Déc - 18:40

Bonjour Ita, oui on t'appelle Ita, car comme d'autres en mutlicompte tu as su mettre un préfixe identique, et ainsi ton gentil nini soigneur est aussi arrivé en guilde.

Tu fais en effet partie des membres bien installés dans la guilde, d'où ma perplexité : un départ sans motif ? peux-tu nous en dire plus? ce serait sympa, pour tout le monde.

Myl


P.S. et pour quelques petites choses, tu trouveras de quoi en MP sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

itachi... debut et  fin.. Empty
MessageSujet: avec le retour , ça va mieux   itachi... debut et  fin.. EmptyJeu 17 Déc - 21:14

oui, juste pour dire, il est revenu (*), et je vois toujours pas de raison de jeu et de guilde pour qu'il parte, donc il a bien été obligé de revenir, parce que c'était son souhait et que je voyais aucune raison de ne pas l'accepter,
continuez à lui faire confiance comme je l'ai dit, et toi Ita, tu viendras me parler quand ça tourne dans ta tête


(*)c'est vrai il a eu un moment d'égarement qui l'a fait quitter la guilde avec son iop, peut être de quoi s'inquiéter, mais bon on a géré ensemble, et il a réintégré.
Revenir en haut Aller en bas
hirosuke

hirosuke


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans son carton

itachi... debut et  fin.. Empty
MessageSujet: Re: itachi... debut et fin..   itachi... debut et  fin.. EmptyJeu 17 Déc - 21:43

c'etait joué d'avance son retour !

En tous cas je suis content car j'aime avoir des joueurs fideles à la guilde, et le fait qu'il soit revenus prouve qu'une fois resté un moment chez Expe on peut plus s'en passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulti

Ulti


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question u_u

itachi... debut et  fin.. Empty
MessageSujet: Re: itachi... debut et fin..   itachi... debut et  fin.. EmptyJeu 17 Déc - 22:03

hirosuke a écrit:
c'etait joué d'avance son retour !

En tous cas je suis content car j'aime avoir des joueurs fideles à la guilde, et le fait qu'il soit revenus prouve qu'une fois resté un moment chez Expe on peut plus s'en passer Very Happy


pas grâce a toi ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi... debut et  fin.. Empty
MessageSujet: Re: itachi... debut et fin..   itachi... debut et  fin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi... debut et fin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire complete des début de Seik et Ekis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: