Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Ah que coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Ah que coucou   Ah que coucou EmptyMer 16 Déc - 9:33

Alors voilà, comme la plupars d'entre vous on put le savoir par myl et darki, je m'en va définitivement de dofus.

JE vais donc exposer mes raisons ici histoire qu'il n'y ai pas d'ambiguité.
Pour commencer, la 2.0:
C'est une merveille, l'aboutissement de dofus, en gros, enfin un vrai jeu mais bon tellement bugué que c'est une béta, en gros un dofus 0,9bis mais évolué. MAlheuresement, cet aboutissement ne me convient pas, la moitié de ce qui a été fait a été fait pour plaire au plus grand nombre, et je vous laisse deviner de quelle communauté il s'agit...
Changement de map plus "fluide" qui en réalité est à chier, les personnages pour la plupars sont devenus des pokemon comme la plupars des mob ça fait rire à première vue mais on s'y fait. Les animations de combats sont belles sans plus.
Sinon le gros plus c'est la fluidité des combats et l'ia des mobs, ça fait plaisir de voir des mobs qui jouent en moins de 20secs pour leur tour.
Et le GROS point négatif: Jouer à dofus 2.0 est un supplice pour les yeux et pour la tête, pour avoir fait le test de 4heures d'affilées un dimanche aprem, j'ai finit avec un mal de tronche et je voyais flou, je vous laisse immaginer à long terme ce qui se produirait...donc jouez à cette version avec modération (si vous le trouvez personnelement je le cherche encore^^').

Dofus:
Cela fait maintenant 5ans que j'ai joué pour la première fois à dofus, j'ai vu toutes les maj depuis dofus 1.0 >< et certaines classe passer de daubée à cheatée un peu comme les cras en encore pire^^ par exemple les srams qui restaient invisible aux cac si c'était un arc^^".
J'ai vu le contenu augmenté jusqu'à otomai, après plus rien, celà fait donc plsu de 2/3ans qu'il n'y a plus de contenu, donc bon, dofus, je le connais par coeur et je m'en suis lassé, la 2.0 a été le coup de grace.

Voilà en gros pourquoi j'arrète définitivement.
Je continurais à scouater le forum et si vous voulez garder le contact n'hésitez pas à me mp par le forum.
Cordialement david (ba oui zetos n'existe plus ^^").
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : en belgique

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou EmptyMer 16 Déc - 14:31

Je comprends ton choix même si c'est pas pour les mêmes raisons

Bienvenu dans la vie réel David
Revenir en haut Aller en bas
hirosuke

hirosuke


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans son carton

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou EmptyMer 16 Déc - 15:08

Rhaaa tête de noeux, tu quittes ta famille pour ça ?! la 2.0 n'est pas sortis sur nos serveur justement parce qu'il y a encore trop de beug, ils comptent la sortir quand elle sera finalisé. De plus, il y aura bientot L'ilot estitch qui va sortir, même s'il fait que 9 cases -_-. Bref tu vas nous manquer, mais on n'a pas notre mot à dire, c'est ton choix x) bon retour irl l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c moi
» Coucou
» bon ba.. je m'y colle aussi
» Un petit coucou !
» Petit coucou d'un très vieux membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: