Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 hum...hum... reflection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denser




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : partout , mais tjrs derriere mon pc

hum...hum... reflection Empty
MessageSujet: hum...hum... reflection   hum...hum... reflection EmptyLun 21 Déc - 17:18

Bon voila mon premier post sur ce forum... je demande des applaudisement cheers cheers cheers cheers ( attend que la foule en delire ce calme)

voyons serieux , je remarque que de nombre de joueur sont absent depuis longtemps , mais aussi que un nombre certain se sent exclu de la vie de la guilde. Comme je me suis attacher a cette guilde , j eme demande ce que l'on pourrai faire... une legere ou profonde refonte de la guilde? degager les inactif et ceux donc le lvl est trop bas pour la guilde ?

je propose ces idée la , j'attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
hirosuke

hirosuke


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans son carton

hum...hum... reflection Empty
MessageSujet: Re: hum...hum... reflection   hum...hum... reflection EmptyLun 21 Déc - 17:41

ceux qui sont dans la guilde y ont leurs places, qu'importe leurs niveaux. Après pour ce qu'il est des inactif depuis longtemps ça je ne suis pas contre.

PS : bienvenu sur le fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
denser




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : partout , mais tjrs derriere mon pc

hum...hum... reflection Empty
MessageSujet: Re: hum...hum... reflection   hum...hum... reflection EmptyLun 21 Déc - 17:56

hum ok ^^ bah sinon faudrai remonter le lvl miminal de recrutement car cela devien frequent que des joueur interessant qui ne peuvent venir a cause du manque de place
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

hum...hum... reflection Empty
MessageSujet: Re: hum...hum... reflection   hum...hum... reflection EmptyMer 23 Déc - 14:57

Je dirais la même chose qu'Hiro. Car ce n'est pas le lvl qui fait le joueur, chacun fait vivre la guilde à sa manière. De plus, nous sommes tous passés par là et les actifs finirons bien par monter de lvl. Par contre, en ce qui concerne les inactifs il est vrai que sur plus de 20 jours, il serait bien faire un petit ménage, je m'en remet à notre meneur, Myl. Après si cette absence est justifiée, par exemple pour cause de vacances ou raisons personnelles, je pense que l'on pourrait faire une petite entorse à cette hypothèse.

Qu'en pensez-vous? (je m'adresse à tous mais plus particulièrement à Myl à qui reviens la décision finale.)


PS: Concernant le niveau, il ne faut pas sous estimer un joueur car il est moins haut niveau que d'autres (on voit fréquemment des lvl 11x battre des lvl 13x ou plus.)
Puis, je connais bien des ''THL'' complètement stupides et arrogants, tandis que certains ''seulement HL'' être de vrais joueurs, à la bonne mentalité. (et vice-versa, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
hirosuke

hirosuke


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans son carton

hum...hum... reflection Empty
MessageSujet: Re: hum...hum... reflection   hum...hum... reflection EmptyMer 23 Déc - 15:03

je connais bien des ''THL'' complètement stupides et arrogants...Je me sens visé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum...hum... reflection Empty
MessageSujet: Re: hum...hum... reflection   hum...hum... reflection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum...hum... reflection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: