Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arckanum le mystérieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arckanum

Arckanum


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : France - Vosges (88)

Arckanum le mystérieux Empty
MessageSujet: Arckanum le mystérieux   Arckanum le mystérieux EmptyLun 11 Jan - 23:05

Bonjour, a tous et a toute..

Je suis Arckanum, xélor assez mystérieux ( pour le moment ). J'ai vécu mes débuts en ce monde Dofusien il y a 3ans de celà sur le monde paralléle d'Hecate. J'ai donc été plusieur personnage au temp jadis...
Puis j'avais arrêter Dofus, pour certaine raison qui sont maintenant derriére moi, me voici depuis 3 mois maintenant dans le monde de Mylaise ! Arckanum, a progresser lentement mais surement ! J'ai été dans quelques guilde, notament ( Natural-Spirit ) qui n'existe plus, puis ( Tornado of Souls ) avec mon ami Sandoukhane qui ma appris énormément de chose. Grâce a lui et aux autres compagnon, j'ai pu arriver a ce que je suis.

Maintenant, le vrais personnage qui ce cache sous ce Xélor s'apelle Kévin, j'ai 18 ans. J'habite dans la région des Vosges au Nord-Est de la France... Je suis quelqu'un de simpatique, calme, jusqu'a un certain point. Une de mes passions, la musique, je joue guitare ( pratique défois pour charmer une demoiselle Cool ), batterie et voilà... ( C'est un peu long je sais, j'en suis désoler lol ).
Revenir en haut Aller en bas
miniaulix

miniaulix


Messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : A la taverne d'asturb !

Arckanum le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Arckanum le mystérieux   Arckanum le mystérieux EmptyMar 12 Jan - 22:59

Bienvenu chez Expe l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Arckanum le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Arckanum le mystérieux   Arckanum le mystérieux EmptyVen 15 Jan - 1:57

Bienvenue Arcka :p On est heureux de t'accueillir dans cette guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Arckanum le mystérieux Empty
MessageSujet: bien le bonjour musicien   Arckanum le mystérieux EmptyVen 15 Jan - 19:51

Bonjour Kevin,
quand j'ai commencé à lire ta présent, je me dis : ''attends, il vient de la confrérie d'arkanum de mon ami ( IG) Naka-sutra ! ''

et bien non, mais c'est pas grave, enfin un horloger métronome, ça ç'est une idée de musicien, le rythme dans la peau;

tu as dû prendre la mesure de la guilde depuis quelques jours, donc je te souhaite bon temps à expé, ( mesure, temps, tic tac musique métronome, .... , bon je sais encore des vanes blanches vont dire mes acolytes)

attention, plein de filles qui t'ont déjà répondu, la batterie les a impressionné, non je ne crois pas, je les connais mes gazelles !

enfin, (a)muse-toi bien

Myl

P.S. mini rectification orthographiques, suite au message de zetos ( il chipote vraiment, pour une tite faute de frappe, mais bon voili voilou, il n'y parait plus, Hé David, relis toi aussi !)


Dernière édition par Myl&Co le Sam 16 Jan - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Arckanum le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Arckanum le mystérieux   Arckanum le mystérieux EmptySam 16 Jan - 8:36

Mouhahaha tu fatigues myl, des fautes commences à transparaître :p.
Sinon, ayant eu l'occasion de te parler pendant quelque minute lors de mon coucou, je te souhaite la bienvenue et je suis sur que tu t"y sentiras bien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arckanum le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Arckanum le mystérieux   Arckanum le mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arckanum le mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: