Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elystrae industry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Elystrae industry Empty
MessageSujet: Ma doué la taffeuse   Elystrae industry EmptyVen 15 Jan - 19:34

Bonjour Aude,
dis donc, tu fais pas dans la dentelle au niveau des métiers
et je ne savais pas que tu avais ovomaltyne, bon ça mérite une mise à jour immédiate de la synthèse

voili voilou comme tu dis !


Myli Mylou !
Revenir en haut Aller en bas
Elystrae

Elystrae


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42

Elystrae industry Empty
MessageSujet: Elystrae industry   Elystrae industry EmptyMar 12 Jan - 9:15

Alors alors, mes métiers par perso :

Elystrae :
Chasseur 100
Alchimiste 100
Bucheron 78

Ovomaltyne :
Cordonnier 100
Cordomage 100
Bricoleur 100
Pécheur 65

Sensha :
Boucher 100
Poissonnier 100


S'il vous fait du poisson ou de la viande pour vos dindes/familiers, y'a qu'à demander, je ne sais plus quoi en faire.
Pour les viandes/poissons cuisinés, je peux également vous approvisionner, avec un petit délais selon ce que vous voulez (en viande, j'ai du très bon steack de kanigrou +300pv).
Niveau viandes rares, j'ai pas mal de stock aussi (surtout pour le marteau de la gamine zoth et la hache sueur rance), on discutera des prix selon le cours en hdv.
Pour les poissons rares, eh bien, je me les garde pour l'instant, lorsque j'aurais du rab je les proposerais.

Pour les crafteurs, je prend aussi les commandes de bois si ça n'est pas trop pressé (oui, je suis une feignasse du coupage d'arbres).

Enfin pour finir, je fais vos crafts de cordo et brico gratuitement tant que c'est en guilde. Si vous m'envoyez des potes, je fais payer le tarif normal. Je ne FM que ce que je craft (comme dirait l'autre, chacun sa merde, je ne suis pas le SAV des cordos incapables), ou alors, il faudra que je sois dans un jour d'extrême bonté et que j'ai vraiment du temps devant moi Laughing

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
 
Elystrae industry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elystrae alias Lyly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métiers-
Sauter vers: