Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dieu est parmis vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hirosuke

hirosuke


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans son carton

Dieu est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Dieu est parmis vous !   Dieu est parmis vous ! EmptyMer 31 Mar - 0:12

Hello alors voilà je venais réediter la présentation que je pensais avoir fait la premiere fois, mais apparement...bin y'en a pas.

Donc voila j'en profite pour en faire une Very Happy

Je commence par l'in game : Iop 174 spé Terre, grand, beau et fort. Ma passion...Glander, en fait 90% de mon temps de jeu (qui est énooooorme, presque autant que mes pectoraux) ne sont que du glandage. J'aime aussi foutre le bazard partout où je passe et ceux qui me connaissent le confirmerons. Personne ne m'aime et j'aime personne...bon ok moi j'aime tout le monde mais il n'empeche que personne ne m'aime.

Donc si vous avez un quelqu'oncque besoin de droper, ne comptez pas sur moi, et si vous avez un quelqu'oncque besoin de vous dépanez..bin ne comptez pas sur moi non plus mouhahahaaa

Maintenant L'irl : Je suis un Garçon, (j'le précise parce qu'il y'en a qui doutent encore Mad) j'ai 19 ans, et je termine une année sabatique avant de reprendre les études en septembre. J'aime geeker (sans déc oO') et j'adore aussi les mangas, à un tels points que mon réve c'est de vivre au japon x) enfin bref passons..

J'en profite aussi pour ajouter que je suis là par obligation ! Seik m'ayant menacé de diverse torture que seule Blue pourrait toléré, je n'ai pas eu d'autre choix que de revenir parmis vous.

J'ajoute encore qu'après ce que je viens de dire au dessus, Seik vas très certainement me fracasser, d'ailleurs Lisa aussi, mais elle c'est sans motif, juste pour le plaisir :p

à tous de suite dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : strasbourg

Dieu est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu est parmis vous !   Dieu est parmis vous ! EmptyJeu 1 Avr - 1:45

dieux est un GEEK !!!!! je le s'avait !!!!! donc je suis un saint et j'irai au paradie !!!!!

pour completer le cv de aniki je rajoute qui :
- détien le record de rateau de tous mylaise
- tue les volatille a coup de van's
- vie dans un carton magique qui navigue sur une rivière pleine de dechet
- mais sourtous un frangin sur qui l'on peux compter , avec mine de rien un coeur aussi grand que les connerie qui sort par jour ;D


ANIKI !!!! rebienvenue !!!!! * dit une voie d'outre tombe*
Revenir en haut Aller en bas
hirosuke

hirosuke


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans son carton

Dieu est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu est parmis vous !   Dieu est parmis vous ! EmptyJeu 1 Avr - 12:46

*pleure*

Bouhouhouuu c'est beau ce que tu dis la Nii-san T_T

Je corrige juste une chose, c'était des Pumaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu est parmis vous !   Dieu est parmis vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu est parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» norixx souhaite vous rejoindre
» Les Wym's vous sollicitent !
» Wonderfull qui vous aime :p
» VOUS ALLEZ ME KIFFER ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
» Bluetilt, un ami qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: