Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Ban' de Ww-powa, explications.

AuteurMessage
Devil-Kira

MessageSujet: Le Ban' de Ww-powa, explications.   Mer 30 Juin - 13:28

Voila, à plusieurs reprises, Ww-powa a insulté délibérément Perle.

Comme c'est une personne de confiance et très respectable (et de plus meneuse de l'ombre de lune), je lui ai recommandé de ne pas recommencer sous peine de grosse sanction (Ban). Il a pris cette menace à la rigolade en me répondant ''oui c'est cela xD''. Je n'ai pas cherché plus loin. Quelques jours plus tard, il souhaite inviter sa mule en guilde. N'ayant pas le level requis, je lui suggère de voir ça avec Myl ou alors d'attendre deux level pour la faire entrer. Il me réplique alors ''A ouais et pourquoi Myl à sa mule level 1 en guilde alors??''.

A partir de là... C'est une personne que j'ai mis sur ma ''liste rouge'', dans le sens ou si il recommençait dans ce sens il ne durerait pas longtemps en guilde.
Comme nous jouons ensemble, j'ai informé Jérôme des soucis avec Ww-powa.

Ce matin, alors que Jérôme (Kira-Justice) était en conversation avec Perle, elle lui informe qu'elle est en train de se faire insulter par un membre d'Expérimentalis (Ww-powa). Elle lui fait remarquer qu'un tel comportement nuit à la réputation de notre guilde. Etant un des amis de Perle, Jérôme mp Ww-powa pour lui signaler qu'il informera Myl de son comportement et qu'en ce qui le concerne qu'il ne lui fera plus profiter de ses services (ce qui reste une histoire entre eux à ce sujet).

Ww-Powa lui a donc répondu ''je t'ai parlé à toi??'', Jérome a répliqué qu'il n'avait pas besoin qu'on lui parle pour exprimer son avis sur les personnes qui nuisaient à la réputation de la guilde. Il a répondu ''Go jouer aux billes !''. Suite à ça, je l'ai banni après l'avoir prévenu. Powa m'a juste dit qu'il s'en foutait, que Myl le réinvitera de toute façon.

Voila, suite à ce long texte. Bien que ce n'était pas très utile d'expliquer en détails ce qui c'était passé, je vous joint l'article de Perle sur le forum de l'ombre de Lune avec Screen à l'appui contre Ww-powa. Cet article, qui précisons le, nuit fortement à la réputation à la guilde à cause du manque de respect de Ww-powa, qui je cite, a tout de même dit à Perle que ''toute la guilde'' trouve que ces prix ne sont pas corrects.

Pour le lien:

http://lombre-de-lune.forumactif.com/screens-f7/ce-q-un-apelle-un-noob-et-un-rageux-xd-t224.htm

Le screen:

Dernière édition par Devil-Kira le Mer 30 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetos

MessageSujet: Re: Le Ban' de Ww-powa, explications.   Mer 30 Juin - 16:38

Alors la, je suis déçu, Lisa tu m'as déçu!!
Qu'as-tu donc fais, une erreur pareille est inacceptable pourtant je pensais t'avoir bien éduqué et apris comment gérer ça...
Sérieusement, C'EST QUOI CETTE PATIENCE u_U, tu as une croix disponible sers toi en, les insultes ne sont pas tolérée, un plouc du genre tu le kick au moindre doute!!!!
Le ménage chez expé se fais pas le vide Twisted Evil be warned
Myl&Co

MessageSujet: Exclusion pour comportement inacceptable, la conclusion    Mer 30 Juin - 17:23

je n'ai pas besoin de plus pour confirmer la sanction prise par mon bras droit, et qui est irrévocable.

Je salue sa patience et ses tentatives de modérations. Notre ami zetos est un peu plus radical. Je pense que j'aurais tenté de faire pareil, mais qu'il y a en effet des limites , et quand tout est dit, tout est dit, et il s'en est suivi , ce qui manifestement devait arriver.

Ce petit épisode pour rappeler à chacun que experimentalis, que les membres principaux ont à l'esprit de véhiculer courtoisie et respect réciproque sur ce sympathique jeu qu'est dofus, est donc un lieu de tolérance aussi bien interne que externe.

C'est dans notre règlement, et c'est incontournable.

Myl

P.S. excuses formulées à Perle d'ombre de Lune que nous saluons et apprécions le commentaire sur son blog.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Ban' de Ww-powa, explications.   

Le Ban' de Ww-powa, explications.
Page 1 sur 1