Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relache estivale 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Relache estivale 2010 Empty
MessageSujet: Relache estivale 2010   Relache estivale 2010 EmptySam 17 Juil - 11:52

Bonjour à toutes et tous,

petit message pour vous informer que je ferai plutot pas mal relache du 23 Juillet au 20 Août, peut être de breves apparitions mais pas une grande présence.
Si vous voulez donner quelques infos sur vos présence et/ou absence respectives, vous pouvez ajouter en réponse

D'autre part, côté Dindes, je suis parvenue aux prunes et aux émeraudes, on va donc bientot commencer à pouvoir produire des spécimens intéressants.
En core un peu de purifications et on s'y met, pour la rentrée ce sera surement bon. Mais il faudra être patient quand même, une gestation prend une semaine à ce stade.

Bon été à Expé.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Relache estivale 2010 Empty
MessageSujet: Re: Relache estivale 2010   Relache estivale 2010 EmptyMar 17 Aoû - 18:55

Bonjour Mylou, et bonjour à Expé.

Je passe un petit coucou ici pour vous dire que vous me manquez.
Bien que je croise quelques membres en jeu de temps à autres je ne peux jamais vraiment vous dire à quel point je tiens à vous.
J'aimerais pouvoir jouer plus avec vous, et aussi vous faire plus de signes de présence. Mais entre mes vacances et Jérome qui a pleins de projets pour la team j'ai vraiment du mal à passer du temps avec vous.
J'aimerais aussi passer des petits messages à des personnes en particulier, en en oubliant certainement plein. Je ferais court car je ne suis pas chez moi et je ne peux donc pas rester très longtemps sur le net.

Tout d'abord, Mylou.

Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi et tout ce que tu continues de faire. J'aimerais pouvoir te rendre ces services et le niveau de ma team pourra bientôt me permettre de le faire. Or, je veux que tu saches que tu peux me mp a tout moment pour me demander un service, ou même pour un bonjour j'essayerai de me rendre disponible et de te faire passer en priorité.

Ensuite, Aldo.
Merci pour tout ces bons moments passés ensemble, tu me fais toujours rire et c'est tellement agréable de jouer en ta compagnie que je ne m'en lasserai jamais. Je prendrais le temps de faire quelques combats avec Lace et toi de temps en temps pour vous montrer que je ne vous oublie pas.

Foxy mon foxy...

Alors toi tu me manques tellement... Tu as suivi la team Kira depuis que l'on c'est rencontrés et aujourd'hui la stabilité de expé te conviens parfaitement et je le comprend. Toi qui est si semblable à Myl à toujours aider les autres. Heureusement que tu es là sinon il aurait vraiment trop de personnes à aider. Merci encore Foxy pour tout ce que tu fais pour nous. On t'aime <3

Darki...
Très peu de temps passé ensemble et pourtant je me suis vite accrochée à toi. Tu es quelqu'un d'exceptionnel et tu me manques énormément. Il faut vraiment qu'on se fasse quelque chose ensemble prochainement.

Quand à zet, j'ai pu te parler dernièrement et il semble que tu souffres comme tout le monde des connections ''eclairs'' de Myl. Ca me ferais plaisir de t'aider ou de faire un donjon avec toi Wink

Ah aussi, Information pour tout les guildeux: J'ai le regrès de vous annoncer que Cidu, mon grand ami, c'est fait hacké dernièrement tout ces comptes et après avoir tracé l'adresse IP du hackeur il a la certitude que c'est l'oeuvre d'Akwanie. Je suis vraiment accablée devant cette nouvelle, mais vous la transmet tout de même pour toutes les personnes le connaissant.
Je suis actuellement sur le restuff de son iop, si vous pouvez m'aider en quoi que ce soit n'hésitez pas à me mp pour me le faire parvenir.

Actuellement nous en sommes la:

-craft du Kim
-passage a 90 d'un bwak de terre

Bonne journée/soirée à tous.
Devil-kira
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Relache estivale 2010 Empty
MessageSujet: Fin des vacances   Relache estivale 2010 EmptyVen 20 Aoû - 0:51

Et oui, toute bonne chose a une fin, mais pour certains je sents déjà revenir les appels au drop par-ci, drop par là.
Bon, j'ai souffert d'un petit souci de ce côté ( drop), mais j'arriverai surement à remplir la tache, ne vous inquiétez pas.

Côté Expé, nos sages membres n'ont pas eu trop la bougeotte. Une sensible érosion estivale est bien visible dans les rangs, entre ceux qui nous ont dit au printemps voulaient voir de quel côté les fleurs poussaient chez les voisins et ceux qui se sont évaporés peut être une grande chaleur cet été, j'ai pas remarqué, pas grave, ...
Que nous réserve l'automne, une nouvelle saison s'annonce, c'est ainsi sur dofus comme à la télévision , des anciens qui avaient pris le large à cause de la v2, vont refaire surface, à la froideur de l'automne, de nouvelles têtes vont frapper à la porte, welcome ( avec la convivialité et la politesse qui se doit bien sûr) ....

Merci au gentil message de notre alpestre, moitié helvete, moitié juransonne ( non initiés trouvez qui se cache là). Quel temps fait-il à l'ombre de votre lune maintenant?
Sortez les mouchoirs, la miss a parlé!

Pour ce qui est des hacks et autres pillages, ma foi, l'été aura été comme les feux de forets : dévastateur, c'est la dure loi de ce jeu, d'un peu de maladresse de notre part, mais surtout d'une malhonneteté de certains, qui est née comme l'homme a fait surface sur cette terre, ...., ( ça me fait bien chier pour notre vieux cidounet, et pour les autres, on verra ce qu'on peut faire dans les semaines qui viennent)

Bref envoyez le goultarminator, ça amuse la galerie

et pendant ce temps, bonjour en jeu

votre Myl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relache estivale 2010 Empty
MessageSujet: Re: Relache estivale 2010   Relache estivale 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relache estivale 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Année 2010 Chez Expe :p (+vidéo)
» 2009 s'acheve, vive 2010 : un grand feu d'artifice expérimental ... is ... expected !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: