Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cra feu => passé air!!! 9 fois sur 10 en colère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tapanou

tapanou


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : France

Cra feu => passé air!!! 9 fois sur 10 en colère Empty
MessageSujet: Cra feu => passé air!!! 9 fois sur 10 en colère   Cra feu => passé air!!! 9 fois sur 10 en colère EmptyMer 29 Avr - 21:14

Mué mué, bon beh j'ai droit o language bwork ou pas??? cyclops
Bon beh je reprend; Tapanou meilleur cra de la guilde, autrefois roxxeur (soit disant bof maintenant) j'ai connu Expe' dès sa création...je suis finalement partis sur un coup de gueule (comme d'abitude =P) puis suis-je revenu, va savoir pourquoi Suspect
Cra + nini (que je gère a présent avec Kery <3); comme je l'ai dis^^ je n'en manque pas une pour ouvrir ma gueule^^!!! ....jme fais pas que des amis mais c'est pas grave ^^....


Bon alors irl.... heu 17ans, aucun but dans la vie... déprimant, chiant... nous je lol franchement jsuis sympa quand on me connait^^ ...célibataire... =) TAPANOUWWWW D'AMOUWWW lOol puis voilà =D

Je hais brakmar, je hais les aggro sauf quand j'arrive a gérer^^, rare sont les brakmariens qui ne se sont encore pas fais insulter^^ et puis voilà? que dire d'autre??? Suspect lol Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'suis toujours partant pour se faire un donjon^^ quand la guilde se bougera le cul un peu^^ ...allez^^ ciaociao all=D
Revenir en haut Aller en bas
Darkistwo




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

Cra feu => passé air!!! 9 fois sur 10 en colère Empty
MessageSujet: Re: Cra feu => passé air!!! 9 fois sur 10 en colère   Cra feu => passé air!!! 9 fois sur 10 en colère EmptyVen 1 Mai - 18:39

Bah tapa tu es dur a cerner lol je pense que tu es aussi un peu comme lathi ^^

En tout cas j'espère pouvoir faire une sortie en donjon âvec toi ça me ferais vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Cra feu => passé air!!! 9 fois sur 10 en colère Empty
MessageSujet: Re: Cra feu => passé air!!! 9 fois sur 10 en colère   Cra feu => passé air!!! 9 fois sur 10 en colère EmptyVen 1 Mai - 18:44

Moi, jl'aime bien notre Tapa, car ses coups de gueule me font souvent... Mourire de rire clown

Et puis au moins, avec lui on s'ennui pas, c'est la surprise permanente, et qu'est ce qu'on se gausse!
Bien sur, va pas croire que je te prend intégralement à la dérision ^^

En tout cas, contente que tu sois resté, et pour ça, vive la charte d'e-bay ^^ (dommage pour tes sous par contre, comme quoi le malheur des uns... hum hum je me tais)
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cra feu => passé air!!! 9 fois sur 10 en colère Empty
MessageSujet: Re: Cra feu => passé air!!! 9 fois sur 10 en colère   Cra feu => passé air!!! 9 fois sur 10 en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra feu => passé air!!! 9 fois sur 10 en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: