Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Azu ... Enfin il se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azulia

Azulia


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Lyon, France

Azu ... Enfin il se présente Empty
MessageSujet: Azu ... Enfin il se présente   Azu ... Enfin il se présente EmptyVen 10 Déc - 15:58

Vous le connaissez depuis un certain temps, mais il ne s'est jamais présenté.

Alors voici !

Je m'appelle Karlo, 17 ans, du côté de Lyon mais Québécois... Je suis en France depuis 7 ans.

Bref Ig je suis Azulia et ses déclinaisons (Azulio, Azu-Roxx, Azu-Xp, et Azu-Heal). Je joue à Dofus depuis trois petites années et j'y ai vite prit goût. J'ai commencé avec un petit Iop sur OtomaÏ, sur qui j'ai passé une année (il est 31...). Je suis ensuite allé sur Lily, avec un osa mais j'étais toujours aussi peu expérimenté malgré le temps passé ^^'

Ensuite, je suis allé sur Mylaise avec ma sadida. A mon niveau 70, j'ai rencontré une personne à qui je dois presque tout. Il m'a vraiment appris le jeu et j'ai pu m'épanouir (ou pas à vous d'en juger Razz).

Bon bah voilà je crois que tout est dit, à plus sur le jeu Wink


Karlo
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Azu ... Enfin il se présente Empty
MessageSujet: Re: Azu ... Enfin il se présente   Azu ... Enfin il se présente EmptySam 11 Déc - 17:30

Bonjour karlo,
au lendemain de ton parchotage 101 force, ces quelques précisions sympathiques,
claires et directes comme savent le faire simplement les québecois ! Tabernacle!! ( j'aime bien vous charrier avec ce mot chantant que j'aime bien, mais c'est gentil)

Encore bienvenu à expé



Myl



P.S. si c'est pas indiscret, tu pourras nous dire qui a été ce guilde-professeur-mentor appelons le comme on veut qui lui vaut une telle mention.
Revenir en haut Aller en bas
Azulia

Azulia


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Lyon, France

Azu ... Enfin il se présente Empty
MessageSujet: Re: Azu ... Enfin il se présente   Azu ... Enfin il se présente EmptySam 11 Déc - 18:12

Héhé ^^

Et bien il a stop sous peu, à cause du manque de temps. Et bien il jouait une iopette 17x Enema, Eni 16x Pierros-Mongos, Sram 14x Menthol, Enu 14x Humer, Sacri 13x Cordan et quelques petites mules pas sérieuses. Ah il jouait avant Menthol, une autre Sram nommée Valektra.


Karlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azu ... Enfin il se présente Empty
MessageSujet: Re: Azu ... Enfin il se présente   Azu ... Enfin il se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azu ... Enfin il se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imo enfin une présentation :p
» La Brunette se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: