Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit recrutement anodin :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
distin




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2010

Petit recrutement anodin :) Empty
MessageSujet: Petit recrutement anodin :)   Petit recrutement anodin :) EmptyDim 17 Avr - 21:26

Salut Tout le monde,
Donc voila je poste ce message en tant que " Demande de recrutement "

Je suis un Osa feu de cercle 160, j'ai repris Dofus depuis environ 1mois et je voulais retourner au sein de ma dernière guilde, que j'ai quitter suite a un court arrêt de 3/4 mois de jeu.
Effectivement j'ai fait partie de la Guilde Experimentalis pendant environ 1 an et demi en tant qu' éleveur ( je suis comme on pourrait dire un jeune ancien de la guilde ^^ je connait Myl Fox Darki aldo Kery Very Happy princesse Zetos et j'en passe énormément).Certains m'auront peut-être reconnu je suis Distin ( et le seul et l'unique )

Donc voila je suis un jeune étudiant de 15 ans,je me nomme Pierre et je vivais en bretagne ( j'habite désormais au Mans ) j'aime le foot et toutes sortes de sport collectif ou individuel. Je pense être quelqu'un de patient compréhensif et amical ( même si je n'ai pas laisser cette impression a mon départ =x et oui je m'énerve de temps a autres ^^. Mais je me contrôle vous inquiétez pas Razz

Donc voila je voudrais y re-rentrer mais je voudrais aussi savoir si la guilde Experimentalis est devenue une guilde qui recrute que les teams de persos ou si elle est restée une guilde ou il y a un max de sorties xp/drop/fun et j'en passe Smile

Merci de m'avoir lu et surtout de me répondre

Amicalement Distin

PS : Si vous n'arrivez pas a me joindre dans le jeu sous le nom de Distin essayez Flinks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Petit recrutement anodin :) Empty
MessageSujet: accepté   Petit recrutement anodin :) EmptyMer 20 Avr - 15:08

Bonjour Didi,
et oui, pour moi tu es toujours didi, je m'y perds trop à faire le rapprochement entre prénoms et pseudos, et donc raccourcis de perso me va bien.

Pour ce qui est du recrutement, effectivement, nous recrutons toujours que des teams d'au moins 1 lol! . donc ton perso doit rentrer dans les critères

je suis absent une semaine, mais si tu croises un de nos membres que tu connais bien, il m'étonnerait qu'ils te refusent.

alors peut être à la semaine prochaine

Revenir en haut Aller en bas
distin




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2010

Petit recrutement anodin :) Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement anodin :)   Petit recrutement anodin :) EmptyMer 20 Avr - 21:18

J'espere qu'on se croisera ^^ q'ailleur j'aurais besoin de tes services de meneur pour m'acheter un enclos ^^ y'en a plein pas cher en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit recrutement anodin :) Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement anodin :)   Petit recrutement anodin :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit recrutement anodin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )
» un petit iop Lsx-deidera
» Le concours.... La suite!
» Un petit coucou !
» [Recrutement] Gangrene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: