Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est un oiseau? c'est un ovni? non c'est zet qui tombe de son avion

AuteurMessage
zetos

MessageSujet: C'est un oiseau? c'est un ovni? non c'est zet qui tombe de son avion   Lun 4 Juil - 11:23

Un barbu, chevelu, à l'air épuisé arrive devant la maison de guilde expérimentalienne.
Un sadi arrive canal guilde quoi Suspect .

Donc voila, je ,sousigné zet, reviens. Armé d'un sadida vieux comme matusalem provenant du serveur jiva je serais de retour sous 1 à 2semaines.
Le tout chargé d'expérience de gestion des combats les plus dur de wow pour rouster le pvm de dofus; tout les pseudo pvpistes nouvelle génération, et surtout jouer avec vous ;p.

Coming soon:

Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co

MessageSujet: Re: C'est un oiseau? c'est un ovni? non c'est zet qui tombe de son avion   Jeu 7 Juil - 17:35

Welcome on the server sir!
tout va bien dans notre compagnie, qui progresse gentiment, avec un troupeau sympathique.
Ton passage va, à n'en pas douter continuer à donner du punch agréable à notre guilde ( attention à ton pointillisme)

Tu sera peut être suivi, putot début septembre, d'un ancien iop blond qui avait délaissé le jeu suite à une violente déconvenue, et que nous avons eu le plaisir de revoir passer il y a quelques temps, et que nous reverrons aussi avec grand plaisir.

Myl

P.S. selon ta date d'arrivée, je ne te verrai peut être que à mon retour de vacances.

P.S. 2 . coupe ta barbe, ça fait moins bitnick!
Darkistwo

MessageSujet: Re: C'est un oiseau? c'est un ovni? non c'est zet qui tombe de son avion   Jeu 7 Juil - 18:23

OMG Shocked

Zetos est bel bien vivant^^ Bah ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle Very Happy

Bon bah,dépeche toi de rappliquer tu nous a manquer un peu quand même .

Tu veras ma team a un peu évolué , mais tu t'en rendra compte par toi même ( id pas changé)

Bises et à toute sur dofus

ton darkounet Laughing
Devil-Kira

MessageSujet: Re: C'est un oiseau? c'est un ovni? non c'est zet qui tombe de son avion   Jeu 7 Juil - 20:23

Oh un zetos ! affraid

Bon retour parmi les Mylaisiens et parmi les super membres de cette guilde qui est Experimentalis. I love you
*Bisou de la petite Lisa qui profite de ses vacances pour bronzer*

A pluche ! Wink
zetos

MessageSujet: Re: C'est un oiseau? c'est un ovni? non c'est zet qui tombe de son avion   Jeu 7 Juil - 23:24

Normalement j'arrive mardi prochain près à farmer des lvl vite fais.

Et- oui mon légendaire "pointillisme" ou mon coté "boureau :p" mais j'ai bien appris avec mon taf et le fait d'avoir cotoyé des lead et gm ultra strick sur wow ^-^.

et vi tit darki je reviens et tu verras j'ai une nouvelle méthode de pvm hl ça roks de la drago.

j'ai aussi un tit projet de sortie en guilde pour les petit multi ou monocompteur.-

Toujours aussi pétillante a ce que je vois tite kira. j'ai vraiment été déçu des résultats de miss amakna ::/

bis a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est un oiseau? c'est un ovni? non c'est zet qui tombe de son avion   

C'est un oiseau? c'est un ovni? non c'est zet qui tombe de son avion
Page 1 sur 1