Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkistwo




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo Empty
MessageSujet: la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo   la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo EmptyVen 1 Mai - 10:26

Bon alors moi c'est darkistwo , alain pour les intimes , gersois de bonne famille, 32 ans(éhéh tu vois, myl, pas si vieux...) papa de 2 adorables garçons (enfin faut vite le dire...) et mariée à une adorable déesse Shocked

Donc pour faire court je suis un joueur invétéré depuis l'age de mes 15 ans et horribelement accro a ce qui touche de prés ou de loin a l'informatique..
J'ai fait mes classes de gamer online sur BF2142 ( classé dans les 50 premiers français..) et sur COD4 qui m'on pris a eux deux 2 bonnes années de ma vies lol..
En meme temps j'ai participer sur plusieurs forum warez et je faisais même parties d'une team de releaseur (les moustipiks) où j'officais aussi en tant que designer(y love toshop) mais bon faute de temps j'ai du arreter tout ça.

Du coup je chercher un jeux du genre WOW et je suis tombé par hasard sur dofus a la sortie télé de wakfu et là bam total accro a la bête et son syteme de roleplayer

Donc j'ai commencer avec un osa mais sans experience n'ai su le faire évoluer comme il faut d'où un changement radicale vers la classe sadi que j'ai mener en solo jusqu'au lvl77.
Puis me rendant compte que je n'avais pas les memes horaires de jeux que les jeunes et voulant être relativement autonomes me voici partis dans le multicompte avec un feca ,2 énus et iop roxeur

J'ai connu votre guilde grace a l'intermédaire de lathi et franchement je ne regrette pas.

Voilà en gros ma prez si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mord pas

++
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : en belgique

la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo Empty
MessageSujet: Re: la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo   la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo EmptyVen 1 Mai - 13:11

belle presentation (bienvenu sur le forum aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lathi
Admin
Lathi


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo Empty
MessageSujet: Re: la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo   la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo EmptyVen 1 Mai - 13:40

LOL si tu me mords, je te coupe ta grosse barbe x) Sinon très bonne présentation et bonne continuation sur le fofo xP
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo Empty
MessageSujet: Re: la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo   la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo EmptyVen 1 Mai - 18:08

Darki, c'est un peu mon catch dofusien, je l'ai connu comme lathi dans notre précendente guilde, et je l'ai vu grandir grandir grandir!!!
Pour moi, c'est le tout puissant Darki, avec qui on ne crain rien.

Chaque sortie avec lui est toujours un grand plaisir, parce qu'il sais mener ses troupes a la baguette, ou plutot au baton! rabbit

Baton dont il faut se méfier d'ailleur, car au moindre challenge raté, gare au molets, et je peux vous dire qu'il a la main lourde affraid

Mais bon, ca c'est pour les méchants, parce qu'avec ses amis, Darki est le plus gentil des sadis du MONDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
Darkistwo




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo Empty
MessageSujet: Re: la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo   la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo EmptyVen 1 Mai - 18:37

Merci les amis^^

Ca me touche beaucoup ce que tu dis clem Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : strasbourg

la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo Empty
MessageSujet: Re: la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo   la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo EmptyDim 3 Mai - 14:00

Mister Alain

Venu en même temps que clem vous avez fait de notre guilde un endroit merveilleux (sisi)
Fabuleux stratège, chaque combat à tes coté m'apporte énormément de plus j'admire ta patience et ta façon de penser (et oui pour supporter une nini furieuse et un iop blond faut être balèze)
A nous 3 nous avons terrassé de grands adversaires et cela n'est que le début (faut le dire)
Le coeur sur la main tu est toujours la pour aider (xp, drop, parler, écouter) et je t'en remercie énormément
J’espère que nos aventures continueront et que notre amitié ne s'arrêtera pas a dofus Smile

Sur sais bonne parole je te dit a toute pour du roxxage en masse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo Empty
MessageSujet: Re: la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo   la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la p'tite prez du sadi gersois , Daaaaaaaarkistwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snowwhite un petit sadi à votre recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: