Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recru Ganja xel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sang




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Recru Ganja xel Empty
MessageSujet: Recru Ganja xel   Recru Ganja xel EmptyJeu 11 Aoû - 11:46

Bonjour je me présente ganja-xel xel lvl 196 eau sasa. jai 4 perso dans ma team sacri 187(all star game) cra 128(corsica) et nini 125(the happier hollidays).
Je suis actuellement chez providence où les sorties se font rares et peu de membres co.
J'ai voulu rentrer chez experimentalis mais on m'a dit quil fallait passer par forum et je desteste ça ( mais princesse a réussi à me motiver ).
J'espère pouvoir rentrer in guilde car on m'a dit que c'était une guilde agréable et où les noobs nexistent pas.
Je suis op à organiser des sorties et pour ce qui veulent je fais un dofus cawotte par semaine avec mes 4 perso donc je pourrai prendre ceux qui veulent.

PS : je joue sur mylaise depuis le début du serveur, il avait été créé depuis 2mois donc je connais très bien la plupart des gens de toutes les guildes et jai presque exploré tte la map dofus et tt ce qu'il y avait à faire sauf nw iles (vulka et frifri). le xel a été créé 1mois après le sacri qui était mon perso principal, mais l'a vite rattrappé avec ses 82X sasa. Donc ça fait 3 ans que je joue et sinon je joue presque tt les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Xplisit

Xplisit


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

Recru Ganja xel Empty
MessageSujet: Re: Recru Ganja xel   Recru Ganja xel EmptyJeu 25 Aoû - 8:26

Bonjour Ganja, je n'ai pas pu répondre à ta candidature vu que j'étais en vacances, bref!
Je sais que tu es déjà à l'essai chez nous, Passe une bonne période de test {bien que nous soyons proche de la fin}. Que la force soit avec toi!

-Xplisit-Kiick-



POUR Evidement




P.S. Myl a corrigé la présentation que ce soit agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Recru Ganja xel Empty
MessageSujet: Re: Recru Ganja xel   Recru Ganja xel EmptyMer 31 Aoû - 10:12

Bienvenu ganja,
ton nom me dit effectivement quelque chose.
Agréable, nous nous employons à ce que cela perdure en effet une des caractéristiques de notre guilde, en toute simplicité cependant.

Tu pourras t'en faire opinion pendant ta période d'intégration

A bientot en jeu

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recru Ganja xel Empty
MessageSujet: Re: Recru Ganja xel   Recru Ganja xel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recru Ganja xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: