Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelques PDA's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xplisit

Xplisit


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

Quelques PDA's Empty
MessageSujet: Re: Quelques PDA's   Quelques PDA's EmptyMer 24 Aoû - 12:47

Ma team es toute disponible |quand je suis abo/co| Tu n'a qu'a me MP, team 1400 de pp je croi bien.

Remarque: Pourrais-tu s'il te plais evité les couleurs flash, cyan sur beige sa arrache les yeux =) Merci bien! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emigawa




Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit <3

Quelques PDA's Empty
MessageSujet: Quelques PDA's   Quelques PDA's EmptyDim 21 Aoû - 1:07

Bonjour/soir à tous.

J'ai remarqué que depuis un moment je dispose de plusieurs PDA et je me suis dit que ça pourrais être sympa de les faire ensembles si ça vous dit Smile

J'ai plusieurs sortes de PDA : des "PeX" et d'autres Drop. Le mieux serais d'en faire l'inventaire donc c'est parti :p

Je dispose de deux Boite Ripate, qui ont un pex ma foi sympa, une dizaine de PDA Minotoror (pour pas qu'il y ai de mal entendu je need un Pourpre donc ça me parais évident mais la personne qui le drop me le donne.),et j'ai aussi deux PDA DV (je need aussi un deuxième Emeraude).

Donc pour les personnes partantes vous m'laissez un petit Post et on verra un peu plus tard quand les faire suivant la disponibilité de chacun.

J'éditerais ce post pour que ça soir le plus clair possible concernant les personnes qui souhaites venir Smile.

Donc pour le moment il y a moi et ma Panda qui peux sauter sans problème si il y à trop de demande :p

C'est tout pour le moment Wink

-------------------------------------------------

-Emigawa
-???
-???
-???
-???
-???
-???
-???
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques PDA's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Experimentalis en quelques mots
» à la recherche de quelques archis
» Quelques métiers pour rendre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties-
Sauter vers: