Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrêt définitif: Devil-Kira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Arrêt définitif: Devil-Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif: Devil-Kira   Arrêt définitif: Devil-Kira EmptyLun 24 Oct - 18:57

Et mon bon Aldo, nous y étions, je me fis excorter de Fox, pour nettoyer le passage en allant à brak.

Oui je sais lisa, j'étais un peu en retard, pardon, ( toujours un peu optimiste sur les délais moi)

ce que ne dit pas lisa, c'est qu'elle s'est payée le luxe de se claquer son lvl 200 sur ... pioulette la coquine !!

on se demande bien qui l'est le plus?, à moins que Pioulette soit le second prénom de Lisa?

A bientôt IG Aldo


A bientot pour accueillir tes dessins Lisa (tu me l'as promis hier, enfin presque promis)
et merci pour les bons moments que tu nous donné en guilde


Mylou
Revenir en haut Aller en bas
aldo




Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34

Arrêt définitif: Devil-Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif: Devil-Kira   Arrêt définitif: Devil-Kira EmptyLun 24 Oct - 17:19

bravo à toi ma poulette t'as quand même terminé ton perso albino et au passage bonjour à toute la guilde je vais me reco le wekend qui vient king
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Arrêt définitif: Devil-Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif: Devil-Kira   Arrêt définitif: Devil-Kira EmptyLun 24 Oct - 11:31

Tout compte fait c'est vous qui nous avez fait attendre ! :p
Et ça parle de ponctualité hein, namého ! Razz

Juste pour le souvenir:


Arrêt définitif: Devil-Kira 3039459783_1_5_Z0DdvheN



...................................
Devil-Kira a up 200 Twisted Evil
...................................
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Arrêt définitif: Devil-Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif: Devil-Kira   Arrêt définitif: Devil-Kira EmptyMar 18 Oct - 20:13

C'est toi l'ange ! Embarassed

Pour l'heure pas de soucis à se faire ! Je sais que je ne suis pas toujours très ponctuelle mais ça devrait le faire pour ce coup là :p
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Arrêt définitif: Devil-Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif: Devil-Kira   Arrêt définitif: Devil-Kira EmptyMar 18 Oct - 0:30

Une ange est passé .....


Ca c'est une belle annonce, tu nous tires ta révérence en claquant le niveau ultime

l'heure est bien, je trouverai bien une solution pour me faufiler dans le noir et le feu.

ne sois pas en retard si tu veux que notre bon darki soit aussi de la fête

on a la chance d'avoir ton frère en guilde, donc on a toujours une petite pensée pour toi

j'espère que tu nous fera tout de même partager à intervalles réguliers quelques nouvelles de tes hauts faits graphiques !!

Myl


Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Arrêt définitif: Devil-Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif: Devil-Kira   Arrêt définitif: Devil-Kira EmptyLun 17 Oct - 23:06

Arrêt définitif: Devil-Kira 3038203279_1_3_ZxwcXBBX
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Arrêt définitif: Devil-Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif: Devil-Kira   Arrêt définitif: Devil-Kira EmptySam 24 Sep - 20:43

Et bien à part mail, je ne saurai trop te contacter, mais je garde dans un petit coin de la tête votre bonne humeur jurasso-alpestre.

Sinon, te concernant, nous attendons tous avec impatience le prochain ...... faire part de naissance lol! : (*)

le supposé papa ...... le rejeton ..... la maman
........ king ------------------- jocolor ----------- queen


(*) mais prends ton temps quand même, si tu préfères!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Arrêt définitif: Devil-Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif: Devil-Kira   Arrêt définitif: Devil-Kira EmptySam 24 Sep - 20:29

Coucou Mylou, toute la famille a arrêté de jouer en fait. Sauf mon grand frère qui se connecte de temps en temps.
Si tu as un autre moyen de discuter fais-le moi parvenir si tu le désires, je serais très heureuse de pouvoir continuer à te parler.

Autrement, je pense me connecter à de rares occasions pour donner des nouvelles.

A bientôt. Arrêt définitif: Devil-Kira Cranee10
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Arrêt définitif: Devil-Kira Empty
MessageSujet: Au revoir ou adieu   Arrêt définitif: Devil-Kira EmptySam 24 Sep - 13:33

Bonjour Lisa,
et bien toute aventure virtuelle peut avoir une fin. Et c'est bien toute la sympathie que tu nous portais, et qui était réciproque, qui t'a conduite à nous faire part de cette décision.

merci donc pour ton message, et longue vie et bonheur à toi, dans tes aventures hyppiques, graphiques, ... et autres qui continueront à jalonner ta vie.

Peut-être aura-t-on le plaisir de croiser encore ton père en jeu, bien que nous soyons l'un et l'autre assez discrets en contacts.

Un grand souffle de vie de porte !

Myl.



P.S. je ne skype-ise pas, et donc je ne pense pas que je croiserai le son de ta voie sur ce réseau.



Revenir en haut Aller en bas
princesse-wendy




Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation :

Arrêt définitif: Devil-Kira Empty
MessageSujet:    Arrêt définitif: Devil-Kira EmptyVen 23 Sep - 12:39

kikou eh bien je t souhaite bonne chance poour la suite lisa et jespere qu tu viendras passer un de ses jours sur le fofo voila je te souhaite une bonne continuation pour ton avenir=)
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Arrêt définitif: Devil-Kira Empty
MessageSujet: Arrêt définitif: Devil-Kira   Arrêt définitif: Devil-Kira EmptyJeu 22 Sep - 22:02

Hello,

Je passe vous faire un petit coucou pour vous prévenir que j'arrête définitivement Dofus.
Mon skype pour ceux qui souhaitent continuer à me parler: Devil-in-kira

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt définitif: Devil-Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif: Devil-Kira   Arrêt définitif: Devil-Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt définitif: Devil-Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil-Kira, brakmarienne infiltrée x)
» Départ définitif
» Kira's Team
» Candidature Kai-kira
» j-30 avant arret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: