Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'une eni 190 !

AuteurMessage
Denshard

MessageSujet: Candidature d'une eni 190 !    Dim 2 Oct - 11:37

Bonjours a tous et toutes,

IG:

Donc comme le titre le démontre je suis une eni de cercle 190 nommer Midoca-miss!
Ce personnage a été créé il y a environs 2ans, qui fut stopper a son lvl 170 et repris depuis environs 3mois.
Ce personnage possède les métiers cordomage, jaillomage, costumage 100! mais aussi bijoutier 82, cordonnier 69, tailleur 65.

J'ai aussi d'autres personnages comme sram 184, cra 167, enu 156 et sacri 150.

Avec son stuf actuelle, il est ½ cc à la xyothines sans tutu donc un gelano +1cc!

IRL:

Je suis un jeune homme de 17ans, oui bon d'accord je joue un personnage féminin! Peut être pour ressortir la féminité qui sommeille en moi ^^.
Je suis en 1er général et interne! Se qui m’empêche de me connecter la semaine :S

J'ai deux passion dans la vie
Je pratique le foot dans un club depuis 13ans!
Et surtout j'adore faire des soirées entre pote y a rien de mieux!

Je pose ma candidature pour votre guilde car premièrement,
il y a environs 1an j'y est fait parti pendant environ 2moi et l'ambiance qui il y avait me plaisait beaucoup même si je l'ai quitter pour rejoindre la guilde d'un ami IRL! dont mes autres perso y font partis!
Si l'ambiance n'a pas changer, c'étais une merveilleuse guilde avec des gens actif et très sympathique!

Voila, sur se point final je vous souhaite une agréable journée et j’espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co

MessageSujet: Re: Candidature d'une eni 190 !    Dim 2 Oct - 12:45

Bonjour Denshard,

quand tu le dis, en effet, il est bien possible que tu ais cotoyé notre guilde il y a un certain temps ( je ne tiens pas d'archives et je ne peux me souvenir de tous ceux qui sont passés chez nous).

A priori, je suis pour, cependant, nous n'avons pas de place actuellement, la guilde est 'full'. Donc ton intégration est envisageable, soit lors de notre prochaine montée de niveau -d'ici une semaine ou deux maximum-, soit à l'occasion d'un désistement, ou de l'abandon d'un joueur.

Tu pourras contacter mon eni meneur Myleni-spirine en jeu.

Myl
Myl&Co

MessageSujet: Re: Candidature d'une eni 190 !    Mer 5 Oct - 0:38

de rares places se libèrant, tu pourrais entrer, dépêche toi je ne peux faire trop attendre les autres qui postulent également
Xys

MessageSujet: Re: Candidature d'une eni 190 !    Dim 9 Oct - 19:43

Salut Denshard,

Moi je suis POUR car tu as l'air d'être une personne sympathique et active pour avoir acquis 20 niveaux en 3 mois. J'espère vite te revoir dans nos rangs en espèrant qu'une place se libère, personellement je ne suis pas du tout au courant de qui gère les places ^^' rendeer
A la prochaine

Xys.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une eni 190 !    

Candidature d'une eni 190 !
Page 1 sur 1