Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biisni dans "Expérimentalist"

Aller en bas 
+3
dark-roxyd
Enikaz
biisni
7 participants
AuteurMessage
biisni




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Alfortville Val-de-marne

Biisni dans "Expérimentalist" Empty
MessageSujet: Biisni dans "Expérimentalist"   Biisni dans "Expérimentalist" EmptyVen 25 Nov - 11:23

Bonjour à tous.
Je me présente "Biisni" cratte eau de cercle 174 (en se moment) Very Happy .Tout d'abord mes aventures sur Dofus plus particulièrement sur Mylaise: Je joue en multi-compte cratte eau et sram air ( 118 nomée Bii-kini).
Je suis active dans le jeu et ne parle pas le bwork. Sinon mes metier : je possède un bijoutier lvl 80, un tailleur lvl 25 et un cordonnier lvl 50. Je n'up pas vraiment les métiers car j'ai peu de moyens et une team peu élevée pour aller taper des gros donjons. Je voudrais intégrer la guilde (Experimentalis) car je pense avoir trouvé ma destinée dans une guilde: Experimentalis . Mes anciennes guildes : j'ai fait Claire de lune, et Providence dont je me suis fait virée comme les 92 autres membres ><. Je suis sympathique, active et je suis polie. J’espère ne pas avoir de problèmes dans cette guilde et j’espère aussi y rester jusqu’à la fin de Biisni ...

En réalité, j'ai 16 ans et j'habite à Alfortville situé à coté de Paris. Je pratique le ping-pong sport très amusant avec quelques potes.
Merci de me rappeller le plus vite possible sur le forum ou bien dans le jeu (préference dans le jeu :p) Je suis une fille ( je ne citerai pas mon prénom car je n'ai pas envie d'avoir d'ennuis ou des trucs comme sa =p. Merci à vous !!



Bon jeu a tous Biisni cratte impatiente d'avoir une réponse ^^.


Dernière édition par biisni le Ven 25 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enikaz

Enikaz


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2011

Biisni dans "Expérimentalist" Empty
MessageSujet: Re: Biisni dans "Expérimentalist"   Biisni dans "Expérimentalist" EmptyVen 25 Nov - 11:37

Bonjour Biisni .

Tout d'abord ta présentation a l'air mieux que la précédente cependant une chose m'a interpellée, quand tu as dit : "J'aimerais entrer dans la guilde car je n'ai jamais essayé Experimentalis" ..
Tu cherches en fait à essayer toute les guildes du serveur ? Car à vrai dire on cherche des personnes matures et stables. Les kikoulol d’internet on s'en passe volontiers

Sinon IG je te connais depuis un bon bout de temps, souvent connecté et aucun manque de politesse.
Complète un peu mieux ta présentation et je te dirais mon vote .

Voila en tout cas, je te souhaite une bonne journée et merci d'avoir posté chez Expérimentalis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biisni




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Alfortville Val-de-marne

Biisni dans "Expérimentalist" Empty
MessageSujet: Re: Biisni dans "Expérimentalist"   Biisni dans "Expérimentalist" EmptyVen 25 Nov - 11:43

Re Enikaz c'est vrai que je ne suis pas très précise mais si j'arrivais à intégrer Experimentalis ce ne serait pas pour quitter la guilde 2 semaines après (je te l'assure). Ensuite si j'ai fait quelques fautes je m'en excuse mais c'est ma première candidature pour entrer dans une guilde et je ne suis pas très aàl'aise pour faire ça. Suite à ton message je vais essayer (je dis bien essayer ^^') de compléter ma présentation.






Cordialement Biiisni.
Revenir en haut Aller en bas
dark-roxyd




Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : seine-maritime

Biisni dans "Expérimentalist" Empty
MessageSujet: Re: Biisni dans "Expérimentalist"   Biisni dans "Expérimentalist" EmptyVen 25 Nov - 12:49

Bonjour Biisni.

tu a l'air sympas et motivée pour intégrer Experimentalis. Tu as dit le principal dans ta candidature, je te donne mon POUR .

Je pense que les fautes ne vont pas plaire à Myl mais bon, personne n'est parfait Wink

bonne journée à toi et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xys

Xys


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : (13)

Biisni dans "Expérimentalist" Empty
MessageSujet: Re: Biisni dans "Expérimentalist"   Biisni dans "Expérimentalist" EmptyVen 25 Nov - 16:10

Salut Biisni,

Je te trouve relativement sympathique, tu as l'air assez ambiteuse pour intégrer notre guilde.

Je pense que tu as dit quasiment l'intégral de ce qu'on peut dire dans une candidature.

Si tu es stable comme tu l'as dit dans ton précédent message je t'accorde mon POUR et j'espère te voir dans nos rangs très bientôt. Smile cheers
Voilà !

A la prochaine !

Xys Exclamation



____________________________________________________________
Je ne peux pas imaginer qu'il y est une si belle horloger sans horloger...
Voltaire.
Revenir en haut Aller en bas
biisni




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Alfortville Val-de-marne

Biisni dans "Expérimentalist" Empty
MessageSujet: Re: Biisni dans "Expérimentalist"   Biisni dans "Expérimentalist" EmptyVen 25 Nov - 16:37

Merci a vous :"Xys et Dark-roxyd" j’espère aussi intégrer les rangs de Experimentalist et encore merci pour votre POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Darkistwo




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

Biisni dans "Expérimentalist" Empty
MessageSujet: Re: Biisni dans "Expérimentalist"   Biisni dans "Expérimentalist" EmptyVen 25 Nov - 16:58

salut miss Smile

bon pour moi ça me va vu que je suis un ancien pongiste et que de la chaire fraiche a se mettre sous la dent est toujours aussi agréable Twisted Evil

Mp moi ig je te mettrais en période d'essai

++ in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
herus

herus


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Biisni dans "Expérimentalist" Empty
MessageSujet: Re: Biisni dans "Expérimentalist"   Biisni dans "Expérimentalist" EmptyVen 25 Nov - 21:28

Bon Bon Bon, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Biisni dans "Expérimentalist" Empty
MessageSujet: Re: Biisni dans "Expérimentalist"   Biisni dans "Expérimentalist" EmptySam 26 Nov - 20:08


Bonjour Bibi
Bienvenu en guilde puisque tu as déjà intégré, à l'heure où j'écris.
Bibi, me parait bien comme surnom pour le jeu, te voila donc baptisée pour Expé.
( les surnoms sont , à peu près, les seuls diminutifs de langages que je pratique sur le canal de jeu, à l'exception des initiales de donjons et monstres)

Rien à ajouter sur les avis :.
ta présentation a le bon niveau d'information et de respect de ton identité.
Tu as pu entrevoir à travers les recommandations ou interrogations de certains, le esprit d'appartenance qu'ils ont à cette guilde, et qu'ils souhaitent garder un lieu de stabilité.
J'espère qu'il en adviendra de même pour toi.

Pour ce qui est des fautes, vous ne comprendrez plus à la lecture, car je suis passé sur tous les posts ci-dessus qui nécessitaient des corrections !!


Myl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biisni dans "Expérimentalist" Empty
MessageSujet: Re: Biisni dans "Expérimentalist"   Biisni dans "Expérimentalist" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biisni dans "Expérimentalist"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une osa de plus dans vos rang ? =)
» Y'a comme un air radioactif dans l'air...
» Zaap + tavérne dans Dofus
» Un peu de couleurs dans ce monde de brute !!
» un mariage dans la guilde... eh oui! c'est la saison des amours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: