Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature !

AuteurMessage
Hyper-Tension

MessageSujet: Re: Ma candidature !   Dim 15 Jan - 17:52

Bonjour a tous et a toutes ! et Bonne année 2012 ! santa Il n'est jamais trop tard ! lol!

IRL : Je me présente je m'appelle Morgan, Je suis en 3ème, j'ai 14 ans. J'habite Le Havre en Haute-Normandie, en Seine-Maritime (76), Mes passions sont : Le Foot, le Tennis

IG : Je m'appelle Hyper-Tension je suis niveau 148, je sais que votre niveau de recrutement est de 170 mais l'envie de tenter m'a fait oublier x), J'ai pas de team, j'ai plusieurs métiers disponibles : Paysan niveau 66, Boulanger niveau 100 et Bricoleur niveau 6. silent

Je joue depuis 2007/2008, donc 4 ans mais j'ai beaucoup arrêté. (2 ans environ sur les 4. Suspect ) A la création de mon compte en 2007 j'ai choisi un serveur un peu au hasard ne connaissant pas Dofus ce fut le serveur Danathor j'ai ensuite changé pour rejoindre un ami IRL sur le serveur Allister, suite à "embrouille" et n'étant pas très HL j'ai voulu changer de serveur et en trouver un paisible où je connaissais personne pour ainsi repartir de zéro, j'ai ainsi trouver Ulette où j'ai monté un Féca mais le serveur étant trop récent les stuffs étaient bien trop chers donc j'eus quelques difficultés a me stuffer correctement, j'ai enfin choisi Mylaise qui sera, a mon avis, le serveur où je resterais jusqu'a la fin.

J'ai choisi votre guilde car elle me rappelle mes heures passées sur 1.29 et j'ai toujours rêvé d'y entrer parce que je vous considère comme une très grande guilde (sûrement l'une des meilleurs), ayant été dans d'autres guildes "réputées" (La Guilde A Logem, Les Dragons De Castille, Sukiyaki Western Django...) où l'ambiance m'avait déçu, je pense faire le bon choix désormait en sélectionnant votre guilde. Je m'engage a respecter les autres et le règlement de la guilde mais je voudrai que la même chose soit faite pour moi en retour. Wink

Veuillez agréer Monsieur/Madame ou Mademoiselle a mes respectueuses salutations. sunny

Hyp" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkistwo

MessageSujet: Re: Ma candidature !   Dim 15 Jan - 19:15

Salut

Tu nous a fait une belle présentation mais comme tu le dit si bien le recrutement se fait a partir du lvl 170 donc reviens nous voir quand tu auras attend ce dit lvl

Bonne continuation Very Happy
Myl&Co

MessageSujet: Re: Ma candidature !   Dim 15 Jan - 19:40

Bonjour jeune normand,

j'ai fait du nettoyage des message initiaux, pour ne repartir que de ta présentation complètée.

En effet, ton niveau est encore un peu juste pour notre guilde.

Si tu persistes et atteins ce niveau tu pourras sans doute nous rejoindre.

Vu ton jeune age, il te faudra de la maturité pour bien t'intégrer, nous verrons en temps utile.

Bonne route d'ici là.

Myl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature !   

Ma candidature !
Page 1 sur 1