Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature !

AuteurMessage
Hyper-Tension

MessageSujet: Re: Ma candidature !   Dim 15 Jan - 17:52

Bonjour a tous et a toutes ! et Bonne année 2012 ! santa Il n'est jamais trop tard ! lol!

IRL : Je me présente je m'appelle Morgan, Je suis en 3ème, j'ai 14 ans. J'habite Le Havre en Haute-Normandie, en Seine-Maritime (76), Mes passions sont : Le Foot, le Tennis

IG : Je m'appelle Hyper-Tension je suis niveau 148, je sais que votre niveau de recrutement est de 170 mais l'envie de tenter m'a fait oublier x), J'ai pas de team, j'ai plusieurs métiers disponibles : Paysan niveau 66, Boulanger niveau 100 et Bricoleur niveau 6. silent

Je joue depuis 2007/2008, donc 4 ans mais j'ai beaucoup arrêté. (2 ans environ sur les 4. Suspect ) A la création de mon compte en 2007 j'ai choisi un serveur un peu au hasard ne connaissant pas Dofus ce fut le serveur Danathor j'ai ensuite changé pour rejoindre un ami IRL sur le serveur Allister, suite à "embrouille" et n'étant pas très HL j'ai voulu changer de serveur et en trouver un paisible où je connaissais personne pour ainsi repartir de zéro, j'ai ainsi trouver Ulette où j'ai monté un Féca mais le serveur étant trop récent les stuffs étaient bien trop chers donc j'eus quelques difficultés a me stuffer correctement, j'ai enfin choisi Mylaise qui sera, a mon avis, le serveur où je resterais jusqu'a la fin.