Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les Touchi font leur entré

Aller en bas 
+2
Whallou
Touchi
6 participants
AuteurMessage
Touchi

Touchi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Lasne; Belgique

Les Touchi font leur entré  Empty
MessageSujet: Les Touchi font leur entré    Les Touchi font leur entré  EmptyDim 15 Jan - 14:45

Salut ,moi c'est Elliot .

Après plusieurs jours de réflexion je me décide enfin à poser ma candidature pour intégrer Experimentalis... ou plutôt réintégrer.
Je vous explique Smile .Il y a deja 3 ans (si mes souvenirs sont bons) j'avais débuté dofus avec une yopette du nom de noway et qui avait vite intégré la guilde .Et aujourd'hui j'espère que ma team sera retenu pour intégré la guilde Very Happy

Une petite présentation de ma team s'impose Smile
Vous m'avez peu-être déjà croisé dans dofus avec ma team : Les Touchis

-Osa 194 (Touchios) : c'est mon perso principale ,la base de ma team Wink
-Eni 179 (Touchita) : ma favorite en mode feu/eau avec de très bon soins ,elle me suit partout Very Happy
-Cra 176 (Touchisto) : mon perso le plus ancien :p qu'on m'a hacker mais que j'ai récupéré et qui a réintégré la team en mode air/terre.
-Sacri 174 (Touchista) : avec ma nini elle sont a fond dans le koli et sans me vanter elle gere pas mal :p
-Enu 168 (Touchinu) : monsieur drop qui .... ne drop pas plus que les autre T_T mais je fait avec car il dropera bien un jour le tutu de mes rêves Very Happy
-Yopette 166 (Touchira) : mon deuxième plus ancien perso Very Happy Full parcho elle sera en mode feu/terre 11pa... j'espère Smile

Sans oublier mes plus Bl qui bientôt pourront m'être très utile Very Happy

-Sramette 155 (Touchika) : petite sramette mais avec un très bon potentiel.
-Panda 145 (Touchiko) : je l'ai un peu arrêter même si je sais qu'il me sera indispensable pour plus tard.
-Féca 110 (Toushield) : le petit dernié de la famille touchi mais qui prendra sa place dans la team très vite Very Happy

Voilà je vous ai un peu parlé de ma team alors maintenant parlons de moi Smile

Donc je m'appelle Elliot j'ai 17 ans (bientôt 18) .Je suis toujours à l'école (encore 1 ans Mad) et se que j'aime en tentrant de l'école c'est me vider la tête en m'amusant sur dofus ,en parlan avec des amis ou en faisant des rencontres tout simplement Smile .Pendant les jours scolairs je serais moyennement présent mais le week-end et pendant les vacances je serais là pour vous faire profiter de ma présence Very Happy sauf évidement si des sortit entre amis sont prévu ou bien que je ne peux utiliser mon pc mais je préviendrais préalablement si nécessaire Very Happy

Mais pourquoi les touchis veulent intégrer experimentalis ?_?

Tout simplement pour faire de nouvelle rencontre :)Je cherche surtout une guilde qui soit bien dirigé avec des règles (j'ai pu lire les règles et ma foi ça me parait pas mal du tout Smile )et ou il y a une bonne ambiance (c'est indégniable tout le monderecherche une bonne ambiance). Vous pourrez le constater par vous même j'aime bien mettre un peu d'ambiance ,ma team est aussi disponnible pour entre aide dj ,drop, ou autre... Mes métiers ne me permettent pas encore d'aider dans tout les domaines mais je pense que d'ici la fin de l'annéescolaire j'aurai tout mes métier prêt pour aider la guilde Smile (Pour l'instant joillo 100 bijou 71 paysan 100 boulanger 100 mineur 50 alchi 100 poissonnier 50 pêcheur 40)

Voilà vous savez tout sur moi...ou presque. Smile J'espère avoir fais une bonne impression et que vous retiendrez ma candidature .Au pire on se verra peu-être dans le jeu ,n'hésiter pas à me mp si beson d'un service.

Sur ce à tchao bon dimanche Smile

Touchi Team.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Whallou

Whallou


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

Les Touchi font leur entré  Empty
MessageSujet: Re: Les Touchi font leur entré    Les Touchi font leur entré  EmptyDim 15 Jan - 16:12

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
snowwhite




Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : paris

Les Touchi font leur entré  Empty
MessageSujet: Re: Les Touchi font leur entré    Les Touchi font leur entré  EmptyDim 15 Jan - 16:17

coucou a toi,


bon tout d'abord je tiens a m'excuser pour le whallas qui est aujourdhui tombé sur la tete (mais ce nest rien) il a dailleurs supprimé son message qui n'était pas très intelligent

La présentation est plustot complète et tu as une jolie team.
Nous aussi il nous arrive d'avoir une vie a coté donc la semaine il se peut que certains membres soit moins là mais sa ne fait rien on se rattrape les week end et vacances <3


heu ... je suis plustot neutre a tendance pour car il ne fallait pas hésiter

et oui EXPERIMENTALIS est une des meilleurs guildes du serveur grâce a l'ambiance que certains membres peuvent y mettre (quand ils ne sont pas tombé sur la tete comme notre amis whalllouuuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
dark-roxyd




Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : seine-maritime

Les Touchi font leur entré  Empty
MessageSujet: Re: Les Touchi font leur entré    Les Touchi font leur entré  EmptyDim 15 Jan - 16:44

Bonjour les Touchis

Tu a l'air sympas et ta candidature est pas mal non plus. Je te donne mon POUR, en ésperent que tu rejoigne nos rang très bientot Wink

Bon jeux a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkistwo




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

Les Touchi font leur entré  Empty
MessageSujet: Re: Les Touchi font leur entré    Les Touchi font leur entré  EmptyDim 15 Jan - 18:57

Salut bon rien a dire, belle prez je m'occupe de toi de suite pour tu puisse intégrer expé au plus vite

A toute IG
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Les Touchi font leur entré  Empty
MessageSujet: Re: Les Touchi font leur entré    Les Touchi font leur entré  EmptyDim 15 Jan - 19:31

oway, ça me dit vaguement quelque chose,
mais bon, par rapport à ta présentation, pas grnad chose à ajouter

bienvenu

mais n'oublie pas de bosser tes études


Myl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Touchi font leur entré  Empty
MessageSujet: Re: Les Touchi font leur entré    Les Touchi font leur entré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Touchi font leur entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: