Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adunakhor, Xelor de cercle 157.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adunakhor

Adunakhor


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

Adunakhor, Xelor de cercle 157. Empty
MessageSujet: Adunakhor, Xelor de cercle 157.   Adunakhor, Xelor de cercle 157. EmptyVen 20 Jan - 19:55

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur Hum Passons.

Bonsoir Voici ma candidature. Smile

Présentation :

Présentation In Real Life.


Je m’appelle rafael, j'ai 17 ans et 9 mois Twisted Evil, je vie à Grenoble, Je suis un garçon assez sympathique qui adore le contact humain ( mais pas trop hein Embarassed ), je suis passionner par le rap ( Ouuuhh ) j'aime beaucoup la dance du style : Logobi ( très peut connu ) Collé serré( Humm Very Happy ) Break dance, HipHop ect..,

Tous d'abord J'aime discuter avec les gens avec qui je joue notamment sur skype, Je suis plutôt du genre Actif et très présent dans le jeux. Cependant je suis impatient, je parle beaucoup ( Désolé pour mon futur comportement si vous allé trop m’entendre Wink ).

En ce qui concerne mes activités extra-scolaires Je suis très sportifs je pratique plusieurs sports dont : la Box, la musculation, le foot ect...( je suis très bien formé physiquement sens vouloir me venté Wink )
j'aime sortir entre amie ( Oui Oui, j'ai une autre vie en dehors de dofus =/ )

En ce qui concerne mes étude je suis en préparation de CAP peinture en alternance.


Présentation In Game.

Pour commencé je suis Un Xelor Niveau 159 ( bientôt 160 ) nommé Adunakhor, Je possède aussi Un Sram niveau 122 du nom de Aduna-Sra Et un Iop 90 du nom de Coyote-Starrk ( Oui Oui je suis Fan De Bleach :d ) que j'xp en ce moment ^^'
j'ai pas des gros métier je suis Tailleur 26 et pécheur 21 ^^.

Je suis très motiver à entrer dans votre guilde pour enrichir ma connaissance du jeux, hé oui un tel meneur peut surement m'apprendre des trucs ^^' ---> c'est le seul profit que j'éspere tiré ...Et surtout que cette guilde depuis m'a premier fois elle ma toujours plus ^^' Very Happy et je suis désireux de faire de nouvelle rencontre, et de partager des sorties avec encore et encore plus de new people.

Présentation de Mes horaires.

Lundi : Je peut pas joué malheureusement.
Mardi : Je peut pas joué non plus. =/
Mercredi : 13h / 21h30.
Jeudi : Peut pas joué. =/
Vendredi 15H / jusqu’à pas d'heur.
Samedi 12H / Jusqu’à pas d'heur aussi.
Dimanche 12H / 21H30.

Voila je peut pas trop joué ^^ puisque je suis en internat ^^

Sur ce j’espère que ma candidature vous à plus et à bientôt Sur Dofus.



Dernière édition par Adunakhor le Sam 21 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whallou

Whallou


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

Adunakhor, Xelor de cercle 157. Empty
MessageSujet: Re: Adunakhor, Xelor de cercle 157.   Adunakhor, Xelor de cercle 157. EmptyVen 20 Jan - 22:33

Je t'accorde mon POUR . Le seul Hick , c'est que tu n'as pas le niveau requis .

Dofusément ,


Whallas le mal chanceux
Revenir en haut Aller en bas
snowwhite




Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : paris

Adunakhor, Xelor de cercle 157. Empty
MessageSujet: Re: Adunakhor, Xelor de cercle 157.   Adunakhor, Xelor de cercle 157. EmptyDim 22 Jan - 11:05


coucou a toi,

j'aimerai que tu nous en dises un peu plus sur tes personnages surtout le xel qui a le plus de probabilité de rentrer nous rejoindre vu le lvl de tes mules ;-)

Sinon nous aussi nous avons des vies a coté, nous ne sommes pas une bande de geek comme certain pourrait le penser.

sinon cest un POUR que je t'accorde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lennye




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011

Adunakhor, Xelor de cercle 157. Empty
MessageSujet: Adunakhor   Adunakhor, Xelor de cercle 157. EmptyDim 22 Jan - 12:31

Bon, je vais quand même répondre sur le forum, et je pense être encore mieux placé par rapport aux autre étant donner que je te connais depuis plus ou moins 2 ans.
Raf, je pense t'avoir expliqué sur le jeu que ta présence en guilde me dérangerais un petit peu, parce que tu es souvent source de prise de tête (notamment si on t'aide pas)
et pas mal d'insulte. Ce qui fait que pour le bien de la guilde, mais aussi pour mon bien (si si, je veux jouer tranquille) je préfère être CONTRE ton entré en guilde.
De toute façon tu le savais, on en a parlé. Je sais, tu vas me dire que je ne joue plus sur Lennye mais SI ! Pour moi j'ai qu'Experimentalis comme guilde.

Bref, je sortirais pas les conversation Skype pour accentué mes propos, je pense que les guildeux comprendront suffisamment comme ça.

CONTRE, bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adunakhor, Xelor de cercle 157. Empty
MessageSujet: Re: Adunakhor, Xelor de cercle 157.   Adunakhor, Xelor de cercle 157. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adunakhor, Xelor de cercle 157.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Myl team au cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: