Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ma candidature Piejagogo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thatsoizzy




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

ma candidature Piejagogo Empty
MessageSujet: ma candidature Piejagogo   ma candidature Piejagogo EmptySam 3 Mar - 21:52

Salut à tous, si j'écris ce message c'est bien sûr pour tenter ma chance dans votre guilde.


J'ai commencé à jouer il y a environ 1 an et demi à dofus car des amis m'avaient alors conseillé ce jeu, il m'a beaucoup plus et j'ai créé mon premier personnage:

Piejagogo ( c'est celui que je souhaite intégrer dans votre guilde). Ce sram et pour l'heure lv 197, c'est mon perso principal, j'ai aussi un enu lv 125, un cra 114, et d'autres perso que me préte mes amis: un eni lv 150, un sacri lv 189, une éca 149 et plein d'autres...

Piejagogo et full terre mode gros bourrin Twisted Evil , je joue avec les dagues eudins en 1/2 cc avec le stuffhabituel: kim, voile d'encre, etc..

vous trouverez toutes ces infos sur ma page perso du site officiel.

Je ne suis pas vraiment un fou de sorties car j'aime bien xp mes métiers et papoter avec 2 ou 3 amis Embarassed , mais j'aime rencontrer de nouveaux visages.

Comme métiers j'ai pris mineur, bijoutier/joaillo et bucheron qui sont tous lv 100 ( sauf bucheron qui est 97 mais je suis en train de l'xp).

Je préfère ne pas en dire davantage en ce qui concerne ma vie réelle, mais vous pouvez m’appeler Franky ou piej si vous le souhaitez. Suspect

A bientôt j'espère @ .


Idea PS vous me trouverez en jeu seulement l'après midi ou le soir .
Revenir en haut Aller en bas
dark-roxyd




Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : seine-maritime

ma candidature Piejagogo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature Piejagogo   ma candidature Piejagogo EmptyDim 4 Mar - 10:45

Bonjour Franky Very Happy

J'aime bien ta candidature, je te donne donc mon POUR en espérant te voir dans nos rang très bientôt Wink

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

ma candidature Piejagogo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature Piejagogo   ma candidature Piejagogo EmptyDim 4 Mar - 13:12

bonjour piej ( car pour la simplicité je préfère utiliser un diminutif du nom de perso.

positif aussi


Myl


P.S. pas bete ton PS, mais ça tombe bien, moi aussi en règle générale je ne joue que le soir ou plus en week end, comme beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
thatsoizzy




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

ma candidature Piejagogo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature Piejagogo   ma candidature Piejagogo EmptyDim 4 Mar - 14:28

OK merci, je dois mp qqun de spécial en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

ma candidature Piejagogo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature Piejagogo   ma candidature Piejagogo EmptyDim 4 Mar - 15:52

hum ,
ai-je besoin d'apporter une réponse précise?

non

avec un éclair de Idea , tu devrais trouver


Myl - citoyen coordinateur de la guilde experimentalis
Revenir en haut Aller en bas
thatsoizzy




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

ma candidature Piejagogo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature Piejagogo   ma candidature Piejagogo EmptyDim 4 Mar - 15:59

Ok je voulais juste savoir si je devais attendre d'avoir plus d'avis favorables avant d'intégrer la guilde. J'ai demandé 2 fois au meneur depuis 13h mais il à l'air d'être afk.
Revenir en haut Aller en bas
dark-roxyd




Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : seine-maritime

ma candidature Piejagogo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature Piejagogo   ma candidature Piejagogo EmptyLun 5 Mar - 19:52

Le meneur est myl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Piejagogo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature Piejagogo   ma candidature Piejagogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature Piejagogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: