Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samirr postule pour Experimentalis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samirr




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2012

Samirr postule pour Experimentalis ! Empty
MessageSujet: Samirr postule pour Experimentalis !   Samirr postule pour Experimentalis ! EmptyDim 25 Mar - 13:45

Bonjour,

Je m'appelle Samir, j'ai 15 ans j'aime le sport plus particulièrement le foot ! je joue aussi a la Xbox 360 qui n'a rien en rapport avec Dofus, mais jouer avec des amis de Dofus, membres de la guilde, je trouve ça bien, sa permet d'encore mieu connaitre les gens ! Very Happy
j'ai 3 personnage qui sont :
- Iop 172 "Samirr"
- Eni 143 "Sam-Nini"
- Enu 134 "Sam-Nunu"

Je joue a Dofus depuis 2008 ( 1 ou 2 mois après la sortie du serveur Mylaise ) j'ai donc une assez bonne connaissance du jeu, j'ai tout de même arrêté un bon moment a cause de la version 2.0 de Dofus, voila pourquoi je suis pas THL.
J'aime les guiles avec beaucoup de monde puisqu'il y a souvent une bonne ambiance, de plus Experimentalis a une bonne réputation.
Je suis autonome (pas du genre a flooder les HL de la guilde pour de l'aide), mais toujours partant pour aider les autres membres, faire des Donjons etc...

J'attends votre réponse ! en espérant devenir Experimentalien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nigel-bueno




Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012

Samirr postule pour Experimentalis ! Empty
MessageSujet: Re: Samirr postule pour Experimentalis !   Samirr postule pour Experimentalis ! EmptyDim 25 Mar - 13:50

Ha Samirr, Bah court j'avoue mais bon moi je te connais plutôt bien et tu es quelqu'un de très sympas tu aides tu fais tous se qu'il et tu requis tout se qu'il faut pour faire partie de notre belle et grande guilde Very Happy Donc je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Samirr postule pour Experimentalis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour une place chez Experimentalis
» Atemator postule chez Experimentalis
» La team de Zestesang postule chez Experimentalis
» Candidatures pour rejoindre Experimentalis
» Cedriix : Intégration pour la guilde Experimentalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: