Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une place pour un jeune sacrieur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent-63




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012

Une place pour un jeune sacrieur ? Empty
MessageSujet: Une place pour un jeune sacrieur ?   Une place pour un jeune sacrieur ? EmptyMer 11 Avr - 19:34

Bonjour a vous !

IRL : Voilà je me présente je m'apelle Vincent, je suis en 4ème j'ai 14 ans ( et oui je suis un petit adolescent ).

IG : Je disposer d'une team sur helséphine ( Sacri 168 que j'ai actuellement transfère sur Mylaise j'ai aussi Panda 140, cratte 140, Iop 145, Sram 140, Roublard 110 .. Mais appart le Sacri ils sont sur helséphine )

J'aimerais venir dans votre guilde car j'en entend beaucoup parlé et qu'elle m'intéresse vraiment Smile. Serait t-il possible de l'intégrer ? Je dispose d'un Eca 190, Osa 183 et Sacri 168. Je me permet de vous dire que Foxylia ma convaincu d'aller postuler sur votre forum et j'en suis très satisfait Smile. Je me co souvent sur mon Sacri et mes deux autres personnages et je tiens a vous dire aussi que je suis actuellement en refonte de ma team. En attente d'une réponse rapide de votre part . Cordialement Nfs-Roxxor.

Ps : Je dispose de skype ou de msn .


Veuillez m'ecusez des fautes ( je sais il y'en à énormément ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Une place pour un jeune sacrieur ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un jeune sacrieur ?   Une place pour un jeune sacrieur ? EmptyJeu 12 Avr - 16:49

Bonjour à toi !

Fox a tout à fait raison.
Tu es sencé avoir lu nos règles et donc savoir qu'il reste un petit 'hic' à ta venue parmi nous.

Je te suggère
1. de corriger tes fautes, car le fait de reconnaitre leur présence, tu peux faire l'effort de les dénicher et d'en réduire significativement le nombre.
2. Si tu ne l'as pas encore fait, de lire nos règles.
Et enfin
3. De résorber le point qui au minimum nous empeche de t'accueillir immédiatement, du moins en fonction du sacrieur que tu as identifié


Myl

Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : tours

Une place pour un jeune sacrieur ? Empty
MessageSujet: reponse^^   Une place pour un jeune sacrieur ? EmptyDim 15 Avr - 9:22

cher vincent , je suis pour ta venue dans notre guilde ; tu pourras ainsi y rejoindre tous ces adolescents impuberes qui deviendront , je n en doute pas , tes futurs potes de combat^^Essaie de tenir compte des remarques de notre meneur bien aimé et nous pourrons ainsi t accueillir tres bientot; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour un jeune sacrieur ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un jeune sacrieur ?   Une place pour un jeune sacrieur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour un jeune sacrieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Sacrieur Mylaise Nephirino
» une place pour La-devastarise et sa team ? =)
» Candidature pour une place chez Experimentalis
» Un petit sacrieur Blou ?!
» un sacrieur de niveau 181 recherchant de l'aventure !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: