Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille

Aller en bas 
+2
imo
Smouth
6 participants
AuteurMessage
Smouth




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille Empty
MessageSujet: Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille   Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille EmptySam 14 Avr - 12:15

Miaou...

Bonjour, bonsoir, bonjour, bonsoir...


Un peu de présentation d' IG...
Je me présente, Smouth-criminal Ecaflip lvl 188, en manque d'amour, qui écoute du Michael Jackson <3... afro
Je suis donc un Eca terre/air, 1/2 de base à l'aide...oui oui, vous avez deviné...Dofus Turquoise +15cc cheers
J'ai également un Enutrof lvl 191 que je n'utilise plus car, pas l'envie actuellement et surtout je souhaite profiter pleinement de mon Eca à son lvl 19x.

Ce que je veux faire dans un futur proche ?


D'abord il faut savoir qu'à l'heure actuelle où je vous écris, je ne suis pas sur Mylaise, je suis sur Hel-Munster, je débarquerai ici mardi après la MAJ. Je ne sais pas si c'est un bon pont ou un mauvais...Je ne connais quasiment personne sur le serveur, donc je ne vous dis rien c'est sur.
Pourquoi chez vous ? Bah tout simplement quand je faisais des recherches sur les serveurs ( voir l'ambiance dans les canaux, les prix, les lvl des items en vente etc etc..) j'ai mp une des personnes très aléatoirement qui vendait des items thl. (Item thl = joueur d’expérience qui connait le jeu et le serveur, donc pourra répondre à mes questions) cette personne était...Touchira, elle s'est très très très bien occupée de moi, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je viens sur ce serveur, elle m'a conseillé et m'a proposé de poster ma candidature pour rejoindre vos rangs et échanger avec vous. Donc Touchira est quasiment la seule personne que je connais sur Mylaise.
Je quitte Hel-munster parce que je n'ai pas trouvé de guilde ayant une ambiance "famille", les prix étaient trop irrégulier, donc aucun intérêt de vous citer mes anciennes guilde. Mais je vous dis quand même que je n'ai jamais eu de problème au sein d'une guilde.
Je voudrais donc faire up mon eca 19x pour pouvoir l'optimiser au maximum et profiter du jeu à pleine puissance POWWA... ! ( au passage quel cac pour un eca pvm terre/air racle/brelle ? Oui d'accord rdv canal guilde pour débattre... pardon Chef...)
Vous avez remarquez que j'aime bien les points de suspension...? Oui parce que j'adore le suspense, l’adrénaline, quand je lance odorat (cc1/2) me dire que "Si je merde on peut perdre le combat, si je gère on peut finir le combat en 2 minutes..." C'est CA que j'ai avec les Ecas, malgré leur nerfs... oui encore des "..."
Bon bon bon, je parle beaucoup comme vous le voyez !
Courte présentation IRL...

Je me nomme Yassine, j'ai 16 ans je suis en 2nde générale dans le but de, pourquoi pas, travailler dans le monde de l'information notamment sportive . Voilà pour le basique.
I am the FIRST fan of Michael Jackson, j’espère énormément trouver un fan dans cette guilde celà ferait vraiment, vraiment, vraiment plaisir <3...
Je suis sans doute également un des meilleurs joueurs à FIFA 12 de ma ville Strasbourg.
Heee...ce qui est niveau "culture footballistique" ou l'info sportive je suis un AS, je connais tout sur tout !
Egalement fan de mangas----> Naruto/Death Note/DBZ(comme tout le monde)/Bleach ect..
-Bon stop de te faire des éloges petit ! Ici c'est moi le Chef et je suis le meilleur
-D'accord chef..enfoiré...
-QUOI ???
-Hein quoi ?...
-Tu n'as pas mis de majuscule à Chef ?
-Pardon Chef...en plus il est sourd
-C'est mieux ! Continue de raconter ta vie à tes lecteurs qui vont voter POUR.

Ah làlà j'avais quelque chose à vous dire mais j'ai oublié à cause d'un "C"

Ce que j'attends de cette guilde:
-Une vraie ambiance de famille ou d'amis, de l'entre aide, des donjons, et surtout qu'on s'amuse (après tout ce que devrait être une guilde)!
J'ai lu et j'accepte les règles de la guilde.
PS: Je n'ai pas de métier...et je suis assez actif sur les forums dofus notamment la partie "ecaflip"
PS: Merci aussi à Baptane pour son aide et ses éclaircissements

J’espère vous avoir séduit si j'ai oublié quelque chose merci de me le demander je répondrai sans problème.
Amicalement Miaou...



Dernière édition par Smouth le Sam 14 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille Empty
MessageSujet: Re: Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille   Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille EmptySam 14 Avr - 12:32

Bien le bonjour !

Et bien je peut pas refuser a une telle candidature ... Pour une fois ya pas de question a te poser (ou presque!)
Donc un grand POUR ! Pas besoin de m'expliquer sa me parait évident!

PS : J'aime bien Michael Jackson ! Mais sans doute pas autant que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Smouth




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille Empty
MessageSujet: Re: Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille   Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille EmptySam 14 Avr - 12:41

Merci. Tu aimes Michael Jackson c'est déjà très bien Laughing . Plus que moi ? Non je ne croie pas...
ou presque ? Allez lâche le morceau, pose tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
baptane




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011

Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille Empty
MessageSujet: Bonjour Yassine   Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille EmptySam 14 Avr - 15:59

Bonjour Yassine


suite a ta candidature je suis POUR ton entrée en guilde et vue que je te connai deja dans dofus sa seré un grand plaizird de tavoir dans notre guilde .

Aller a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Touchi

Touchi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Lasne; Belgique

Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille Empty
MessageSujet: Re: Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille   Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille EmptyDim 15 Avr - 6:14

Premièrement excuse moi pour le retard dans ma réponse à ta candidature, j'étais occupé à me faire lincher par le Kori pale

Ensuite et bien que dire, présentation impécable, comme le dit Imo tu réponds à toutes les questions potentielles que nous pourrions avoir. La seul question qui me viens à l'esprit et qui m'a été soufflé par Kraner : "Serais tu en train de préparer un bac de littérature car car ta présentation coment dire..... elle déchire tout cheers cheers "

Je te connais déjà un peu étant donné que je t'ai dirrigé sur le fofo et que j'ai put un peu parler avec toi et ma fois le seul mot qui me viens la tout de suite c'est POUR!!!

A bientot IG je l'espere

Team Touch'
Revenir en haut Aller en bas
Smouth




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille Empty
MessageSujet: Re: Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille   Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille EmptyDim 15 Avr - 8:33

Merci beaucoup à vous tous.
Non je ne souhaite pas aller en Bac L l'an prochain, je me tourne plutôt vers un bac ES, mais c'est pas jouer à cause des matières scientifique qui ne sont pas mon fort...

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : tours

Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille Empty
MessageSujet: reponse    Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille EmptyDim 15 Avr - 9:31

Et bien pour faire court je suis pour ta candidature ; dans ma famille en plus , on adore les chats^^et meme les chats noirs^^. ta presentation est d ailleurs chatvirante et chat fait plaisir. Chat serait cool que tu integres notre guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smouth




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille Empty
MessageSujet: Re: Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille   Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille EmptyDim 15 Avr - 12:04

lol! merci Foxy tu m'as bien fais rire ^^
Pour ma part je suis un chat blanc clown

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille Empty
MessageSujet: Re: Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille   Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille EmptyDim 15 Avr - 17:21

Bonjour jeune joueur expérimenté et plein de projets d'avenir.

Expé, groupe d'accueil d'arrivants sur le serveur Mylaise ! quand on est bien chez nous, on y reste longtemps ai-je remarqué

Je ne ferai pas de bonds et rebonds sur les jeux de mots de Fox, je lui laisse sa patte, et ses griffes félines reformuler notre langue rapeuse, euhh, française.

je n'emploierai pas non plus de code de couleur, mais mon avis est aussi positif.

A oui, j'oubliais
1. pour l'écaflip, cela a été mon premier personnage sur Domen, pas bien hl mais toujours trouvé rigolo cette classe aléatoire
2. MJ, ça me rajeunit pas, j'ai commencé mes premières boites de nuit avec la sortie de Beat it en gros. ( mais je n'ai pas eu le même toubib que lui, donc je suis encore là)

Bonne migration, et à bientôt.

Myl

Revenir en haut Aller en bas
Smouth




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille Empty
MessageSujet: Re: Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille   Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille EmptyDim 15 Avr - 18:03

Merci, cela veut dire que je suis pris ?

Tu as de la chance d'avoir vécu les belles années 80... Que de bon sons, l'album Thriller, tu as vécu la sortie et la promotion de ce chef-oeuvre...et également l'album Bad..*bave*
Bon bon ça fais le fan dépressive là, je me ressaisis immédiatement !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille Empty
MessageSujet: Re: Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille   Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille EmptyLun 28 Mai - 17:44

membre depuis mi-avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Smouth




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille Empty
MessageSujet: Re: Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille   Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille EmptySam 16 Fév - 15:07

Et oui, je suis membre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille Empty
MessageSujet: Re: Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille   Smouth :  Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se passe des trucs chez nous... Si! Si!
» Recrutement de la Famille Ine
» Jeune Iop sans famille :'(
» Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$
» Zinak à la recherche d'une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: