Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soif d'aventure et d'amitié ! =D

AuteurMessage
Colagoku

MessageSujet: Soif d'aventure et d'amitié ! =D   Jeu 3 Mai - 9:34

Tout d'abord Bonjour ! Je me présente Colagoku Crâ de cercle 150 Feu bon joueur qui ne demande qu'a trouver une bonne ambiance et des amis. ( il est vrai trop bas par rapport au niveau requis, mais je pense avoir quleque atout qui puisse peut être fermer les yeux sur le lvl :S ) je suis un ancien de la 1.29 , je dirais que 1.29 car c'est entre autre le nom de l'ancien dofus car disons que j'ai commencé beaucoup de versions avant la 1.29. Je connais plutôt bien le jeu je ne pense pas faire partie d'une catégorie de joueurs peu experimentés. De plus, la guilde Experimentalis me plait particulièrement par son état d'esprit dont j'ai eu quelques échos. Après tout ça, je ne sais pas trop quoi dire =/ disons que je suis un joueur actif environ conecté tout les jours ( de 1h00 à 3h00 ) j'ai un projet de team, mes personnages sont déjà créés ils avancent lentement mais sûrement. Après, moi IRL, bha j'ai bientôt 16 ans, j'aime bien déconner et surtout m'amuser =D Donc voila je crois que j'ai tout dit, j'espère que ça vous aura suffi et convaincu Razz

PS : Vous pouvez aussi débattre du sujet sur mon cas avec Aldo car c'est lui qui m'a informé de tout ça , et a eu la gentillesse de se proposer pour toucher un mot sur mon cas au meneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co

MessageSujet: Re: Soif d'aventure et d'amitié ! =D   Dim 6 Mai - 11:24

Bonjour jeune cra,
non non , même ta tentative de subornation ne fonctionnera pas, il te faudra attendre ton niveau 170 pour pouvoir nous rejoindre.
profite des journées double xp pour réduire le délai à combler ce gap.

Myl
Colagoku

MessageSujet: Re: Soif d'aventure et d'amitié ! =D   Lun 7 Mai - 20:08

Dommage, j'aurai au moins éssayé. Mais juste une précision, si on imaginait que mon niveau était aux normes, est-ce-que mon "Cv" aurait été suffisant pour rentrer dans Experimentalis Very Happy ?
Myl&Co

MessageSujet: Re: Soif d'aventure et d'amitié ! =D   Mar 8 Mai - 17:02

Re bonjour,

et bien au niveau de ton Cv, on a vu mieux, on a aussi vu pire, disons, qu'il est, .... passable.
Elément important est : ton aptitude à l'intégration,

peut être verrons nous si tu choisis d'attendre ton niveau 170 et de persister dans tes intentions premières.
L'histoire nous le dira.

Myl
Gaaryz

MessageSujet: Re: Soif d'aventure et d'amitié ! =D   Lun 11 Juin - 17:33

Hey salut Cola ! J'ai enfin "retrouvé" mon mot de passe comme tu peux le constater Razz donc je vais prendre un petit moment pour répondre à ta candid' Laughing
Tout d'abord je trouve ta candidature assée convainquante, quoique tu aurais pu approfondir mais l'essentiel est dit. On peut y voir ta motivation à intégrer Expe', ce que j'ai remarqué également aux nombreuses fois où on a discuté IG. Te connaissant déjà depuis un moment, j'ai un avis très positif à ton égard, tu es une personne respectueuse et investie ce qui fait plaisir. De plus, je sais à quel point tu tiens à rejoindre nos rangs c'est pour cela que je vais t'accorder un gros POUR. Essaye de vite monter en niveau pour pouvoir, je l'espère, être de la famille.

Sur ceux je te souhaite un bon jeu, à très bientôt IG. Smile

Gaa'Ryz
Colagoku

MessageSujet: Re: Soif d'aventure et d'amitié ! =D   Lun 27 Aoû - 13:14

Je te remercie Ryz Wink sa me touche =) Et oui je ferais de mon mieu !

ps : Tu est aussi une personne que j'apprecie beaucoup pour ta sympathie , ta simplicité et ton humour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soif d'aventure et d'amitié ! =D   

Soif d'aventure et d'amitié ! =D
Page 1 sur 1