Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Ghost mortel avec plus d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost-team




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012

Candidature de  Ghost mortel avec plus d'informations Empty
MessageSujet: Candidature de Ghost mortel avec plus d'informations   Candidature de  Ghost mortel avec plus d'informations EmptySam 12 Mai - 18:30

bonjour a toutes et a tous,

Je me présente, Ghost-mortel, sram air de niveau 195, je suis rester terre du lvl 120 a 188 car je voulait changer de mode de jeu . En parlant de mon stuff, j'ai la panoplignon plus quelque item ce qui me permet de monter a 985 d'agiliter et 3043 de vitalité .

Je souhaite vraiment intègrer cette guildecar j'ai eu la chance de rencontrer Kraner avec qui j'ai up la pluspart de mes lvl et que j'aprécie beaucoup . J'ai aussi eu la chance de rencontrer Red-alliance avec qui j'ai fait quelque sorties et que j'ai trouver très simpa et avec qui je me suis très bien entendu

J'accepterai toutes sortes de sortie car en ce moment je suis en train d'xp mon feca qui est actuellement lvl 134 Smile

Voila je pense avoir tout dit , bonne continuation a vous vous et merci d'avance de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Candidature de  Ghost mortel avec plus d'informations Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost mortel avec plus d'informations   Candidature de  Ghost mortel avec plus d'informations EmptySam 12 Mai - 18:51

Chance de rencontrer Kraner ? On a pas la même définition de chance je pense.

Mais sinon je suis neutre, je suis pas trop pour les personnes qui on besoin de 2 présentations pour bien expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghost mortel avec plus d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ghost mortel
» Re candidature avec un peu plus d'idées... :D
» itachi... debut et fin..
» RépLa rencontre avec Cidu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: