Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mylette, ou comment entrer par la petite porte de derrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylette




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

Mylette, ou comment entrer par la petite porte de derrière Empty
MessageSujet: Mylette, ou comment entrer par la petite porte de derrière   Mylette, ou comment entrer par la petite porte de derrière EmptyLun 28 Mai - 22:03

Bien le bonsoir (et bonjour à ceux qui me liront dans la journée),

Donc moi c'est Mylette, enchantée.

J'ai débarqué dans le début du mois de février sur le perso 'Mylface-surlesdes' cachée de (presque) tous. Ayant un jour une grosse envie de retourner sur Dofus (oui oui le choix du préfixe est bien choisi, je vous explique plus tard), donc, j'ai demandé à emprunter un perso, et ne sachant quoi faire j'ai aussi demandé si le propriétaire du perso avait besoin de quelque chose, il s'avère qu'il lui était nécéssaire de miner, je m'y suis donc mise. Et c'est ainsi que pendant plus d'une semaine j'étais connectée, parcourant les mines, sans que personne ne le sache (je suis discrète).
Et c'est par ma faute que je fus découverte parce qu'il est vrai que rester connectée alors que le propriétaire ne l'est pas on finit par vous prendre pour lui et c'est là que : 'Dit Myl tu pourrais ...' - 'Bonjour, euh je ne suis pas Myl mais sa fille ...' - 'Ah !'
Et c'est là (ainsi que plus tard) que les garçons (si mes souvenirs sont bon il y avait Kra, Imo, Touch et quelques autres) ont entreprit de me trouver un surnom parce que celui 'Myl' était déjà copyright-é, et c'est Mylfille, Mylfemale et Mylette qui sortirent, les deux premiers étant bien moche et plus long à écrire c'est le dernier qui me fut attribué inconsciemment.

[Sinon, pour la petite explication du 'retourner sur Dofus' :
J'ai démarré Dof' il y a fort fort longtemps (et j'ai aussi arrêté il y a fort fort longtemps), en 2006 ou 2007 et j'ai arrêté environs deux ans plus tard. Mon premier perso était une petite cratte que j'ai monté jusqu'aux alentours du level 25 pour ensuite avoir un coup de foudre pour les sacris et les jolis dégâts que faisait leurs pieds (ahh la belle époque) et je dois l'avouer, aussi pour le nombre de points de vie, qui me permettaient ainsi de faire des bétises sans pour autant en mourir !]

Donc vous imaginerez bien que passer d'une sacri level 45 (environs et montée sans abonnement avec deux heures de jeux par semaines) à une écatte level (hum j'ai un trou de mémoire là) disons supérieur au level 175 et à la 2.0 c'est assez spécial, mais je m'y fais.

Hum que pourrais-je dire de plus ... ?!
Ah oui la fameuse présention 'IRL' ! What a Face
Disons j'ai un prénom ... que certains connaissent mais je n'aime pas trop (pas du tout même) qu'on l'utilise sur Dof'.
J'ai aussi un âge, 17 ans. Et je suis donc au lycée, en terminale, préparant un Bac Ssi (scientifique science de l'ingénieur) qui dit bac plutôt technologique, dit lycée technologique, dit lycée très majoritairement composé de garçons, 98% pour être exacte, ce qui explique aussi le fait que je m'entende assez bien avec les têtes brulées de la guilde.
Ensuite, ... je suis de la génration Y : films, musiques, séries, la même chose que la génération précédente, juste sur des supports différents.

Bon sinon je pense que je vais m'arrêter là, des questions, des remarques, n'hésitez pas, mais je ne garantis pas d'y répondre Wink

Pouetpouetsurlatête.
Mylette

P.S. : La petite porte de dérrière, c'est l'A.D.N. geek
P.P.S. : Oui, oui, j'écris beaucoup, je sais. Navrée. Enfin pas tant que cela. tongue
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Mylette, ou comment entrer par la petite porte de derrière Empty
MessageSujet: Re: Mylette, ou comment entrer par la petite porte de derrière   Mylette, ou comment entrer par la petite porte de derrière EmptyMar 29 Mai - 15:27

Citation :
J'ai aussi un âge

Woah ! je savais pas sça, genre t'as un âge !

Et SI, t'écrits beaucoup !

Et, "Mylette" c'est mon copyright, rapelle toi, je te l'avais donneré quand je cherchais ton prénom Very Happy (merci fox !)








P.S. taquinerie du patron : mode correction activé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mylette, ou comment entrer par la petite porte de derrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Cid et Seik
» Une petite proposition sympas =)
» presentation d'une petite sramette
» Candidature d'une petite team :D
» petite présentation de "rud-heal" ou rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: