Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature guilde - choco&Co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romain




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2012

candidature guilde - choco&Co Empty
MessageSujet: candidature guilde - choco&Co   candidature guilde - choco&Co EmptyMar 12 Juin - 20:27

bonjours a tous et a toute !!

1)Brève présentation IRL :

-Je m'appelle romain, j'ai 16 ans
-Je suis en classe de troisième en internat , côté scolaire tout ce passe bien ! Mon sport préféré est le Football.
-Mes horaires de jeu sont principalement le jour, le week-end ainsi que les vacances. Je joue a Dofus ça fait 3 ans.
.

2)Présentation IG :

Je suis un Enutrof de cercle 191 nommé choco-vanille .

¤ D'autres personnages : je joue également un eni feu soin 182 choco-noisette.
¤ J’ai plusieurs métiers à ma disposition :Joaillomage 100 Bijoutier 65, Pêcheur 57, mineur 100. Je suis disponible si vous avez besoin d'un service gratuit.

Mon histoire sur Dofus Smile :

J'ai connu Dofus grâce a mon cousin qui m'a convaincu de créer un personnage et de tester le jeu et c'est bien ce que j'ai fais, il y a déjà 3 ans sur le serveur Mylaise que j'ai choisis par hasard x') , j'ai crée un jeune sacri sous le nom de choco-duo avec sa vielle pano boufto que j'ai galéré a acheter.bref quelques semaines après j'avais déjà amasser une petite fortune et j'ai eu l'idée de me lancer aux tracks !! j'ai acheté un stuff toady et une pano coco et je suis parti massacrer des anges (oui j'étais brak) après avoir tracker pendant plusieurs semaines j'ai atteins le niveau123 et j'avais déjà amassé quelques millions a force de tracker et de vendre les pév's alors j'ai décidé de monter un personnage pvm , mon copain m'avait conseillé de monter un Enutrof vu leurs moules a faire tomber des ressources rares Smile et comme j'avais besoin de fric j'ai crée un jeune Enutrof au début je dropais aux prespics et je me faisais pas mal de kamas en vendant le drop Smile ,ensuite et après avoir amasser de la thune.

Mes Objectifs :

-Atteindre le Niveau 200 pour la première fois
-Droper un Dofus Turquoise/Pourpre
-Monter ma propre Team.
-devenir membre de expérimentalis .

3) Motivations :

Pourquoi veux-tu rejoindre expérimentalis?

J'aimerais rejoindre votre guilde pour connaitre ses membres et partager mes aventures dofusienne avec vous et surtout accomplir mes objectifs à vos côtés.

Que peux-tu apporter à expérimentalis?

-Malgré que je ne doute pas de la bonne ambiance en canal guilde, j’espère apporter de la bonne humeur et de l’humour.
-Je peux également offrir mes services de Forgemagie .
- Aider a drop/xp/koli si je suis disponible (pour les Mono-Compte).


Mes qualités :

Je suis autonome, mature et de bonne humeur, j'aime rire et discuter en canal guilde Smile

Mes Défauts :

Je suis un peu nul en orthographe et conjugaison mais je fais un effort quand même Smile.
Je suis un gros malchanceux et je porte poisse Laughing .
Je suis impatient Sad.


bonjour je reviens après 1 ans environ d'absence car je me suis fait hacké près de 45millions donc je vous redemande de me réinviter dans votre guilde. Mes motivations sont toujours les memes sauf qu'il y a un petit changement je n'ai plus de eni le hackueur a changé le mot de passe; donc il s’appelle pas choco-noisette mais maintenant vodka-crumble. Il avait hacké aussi mon enu mais j'ai pu récupérer le compte .


Dernière édition par romain le Dim 24 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

candidature guilde - choco&Co Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde - choco&Co   candidature guilde - choco&Co EmptyMer 13 Juin - 11:40


Yo choco-vanille ! Very Happy


Premièrement belle présentation, le principal a été dit, et tu me parais très motivé à nous rejoindre malgré quelques fautes d'orthographes, rien d'affolant surtout sachant que tu fais des efforts Laughing. Deuxièmement tu fais du FOOT ?! Yeah sa m'intéresse ça ! Twisted Evil . Trève de plaisanterie, je vais t'accorder un POUR tout simplement pour ta motivation, et ton envie de venir à nos côtés.

Bonne chance pour la suite en espérant que les guildeux ne soient pas très sévères dans leurs choix Razz



Gaa'ryz
Revenir en haut Aller en bas
Whallou

Whallou


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

candidature guilde - choco&Co Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde - choco&Co   candidature guilde - choco&Co EmptyMer 13 Juin - 13:47

Salut ,
Pour.

A bientôt ,

Whallas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

candidature guilde - choco&Co Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde - choco&Co   candidature guilde - choco&Co EmptyMer 13 Juin - 18:35

Bonjour Smile,

Très bien ta présentation, à la limite, roman fleuve! Smile
Pour l'orthographe tu es très loin d'entrer dans notre guiness book des fauteurs.
Par contre, pour les Smiley, faudra revoir ta technique, car l'effet est nul lol! Basketball bounce Razz Question Idea Shocked


Myl
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

candidature guilde - choco&Co Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde - choco&Co   candidature guilde - choco&Co EmptyJeu 14 Juin - 5:17

T'es nul Mylou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

candidature guilde - choco&Co Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde - choco&Co   candidature guilde - choco&Co EmptyJeu 14 Juin - 6:41

Whallas j'adore ton image de profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

candidature guilde - choco&Co Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde - choco&Co   candidature guilde - choco&Co EmptyJeu 14 Juin - 11:49

Bande d'obsédés... ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

candidature guilde - choco&Co Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde - choco&Co   candidature guilde - choco&Co EmptyDim 24 Fév - 16:17

RE bonjour choco

re bienvenue

j'espère pour toi que tu seras plus vigilant à l'avenir sur les liens divers internets, via lesquels les gens mal-intentionnés arrivent à prendre le contrôle de PC et donc de tes personnages.


Bonne continuation

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guilde - choco&Co Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde - choco&Co   candidature guilde - choco&Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guilde - choco&Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le iop le plus déjonté de la guilde xP
» maison de guilde
» Une guilde pour nos Mules!
» Départ de guilde ...
» départ de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: