Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature By Emre

Aller en bas 
+2
imo
Princesse68
6 participants
AuteurMessage
Princesse68




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature By Emre Empty
MessageSujet: Candidature By Emre   Candidature By Emre EmptyMar 10 Juil - 13:18

Bonjour à toutes et à tous !

Bonjour à toi jeune homme, tu peux te présenter ?

-Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Emre, 17 ans, en 2nd BAC PRO actuellement. Le foot et le judo sont mes loisirs préférés

Présente-nous tes personnages

-Tout d'abord, je joue seulement avec ma nini, Princesse, de cercle 170

Cela fait combien de temps que tu joues à Dofus ? Dans quelle guilde étais-tu auparavant ?

-De ma part, je joue à dofus depuis 2 ans, mais j'ai fais une longue pause de 1 année environ. Sur Mylaise, actuellement, sans guilde.

Ton caractère ?

-De ma part, je suis quelqu'un d'assez sympa, actif, et qui aime discuter. Je ne vois pas de défaut chez moi, à vous de juger.

Es-tu souvent autonome ?

-De ma part, je joue pratiquement que le week-end, en période de cours.

-Nous sommes deux sur le compte, moi et ma copine, mais la plupart du temps, sa sera moi dessus.

-J'ai lu le post-it de recrutement


Dernière édition par Princesse68 le Mer 11 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Candidature By Emre Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Emre   Candidature By Emre EmptyMar 10 Juil - 14:55

Salut, BAC PRO, c'est super, déjà tes un bon, mais le pseudo .... disons que ..... certain d'entre nous avons eu de mauvais souvenir avec une personne portant ce pseudo Very Happy

M'enfin, pourquoi pas !

PS : BAC PRO, oui, mais lequel ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse68




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature By Emre Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Emre   Candidature By Emre EmptyMar 10 Juil - 15:19

imo a écrit:
Salut, BAC PRO, c'est super, déjà tes un bon, mais le pseudo .... disons que ..... certain d'entre nous avons eu de mauvais souvenir avec une personne portant ce pseudo Very Happy

M'enfin, pourquoi pas !

PS : BAC PRO, oui, mais lequel ? x)

Des mauvais souvenirs ? Razz tu me raconteras sa, car ce pseudo a été changé il y a maximum un mois donc... Sinon en BAC pro OBM, soudure en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Excelangue

Excelangue


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature By Emre Empty
MessageSujet: Rep   Candidature By Emre EmptyMer 11 Juil - 13:17

Bonjour, candidature pas super originale, on voit que tu n'y a pas passé plus de 5 minutes, mais bon y'a le minimum dont on a besoin. Un petit POUR pour ma part,
et de toute façons les candidatures ici sont rarement soignées ^^ Emre, c'est de quel origine ? et tu peux nous présenter un peu ta copine ? C'est la seule chose qui
m'interesse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse68




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature By Emre Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Emre   Candidature By Emre EmptyMer 11 Juil - 13:24

Excelangue a écrit:
Bonjour, candidature pas super originale, on voit que tu n'y a pas passé plus de 5 minutes, mais bon y'a le minimum dont on a besoin. Un petit POUR pour ma part,
et de toute façons les candidatures ici sont rarement soignées ^^ Emre, c'est de quel origine ? et tu peux nous présenter un peu ta copine ? C'est la seule chose qui
m'interesse. Smile

C'est Turc. LOL tu m'a tué la, présente nous ta copine, la seule chose qui m'intéresse ^^' Elle s'appelle Cyrielle, elle a 15 ans, elle est au lycée esthétique
Revenir en haut Aller en bas
snowwhite




Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : paris

Candidature By Emre Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Emre   Candidature By Emre EmptyMer 11 Juil - 16:55

coucou Smile

j'ai connu une cyrielle l'an dernier au club med x) mais bon elle doit etre un plus plus agée la mienne x)

sinon d'où viens tu ? Jaime bien savoir de quelle région/ville les personnes viennent cest toujours sympa =)

sinon je vais dire un petit pour car sa n'a pas pris plus de 2 minutes d'écrire tout sa :/

allez a bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse68




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature By Emre Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Emre   Candidature By Emre EmptyMer 11 Juil - 21:57

snowwhite a écrit:
coucou Smile

j'ai connu une cyrielle l'an dernier au club med x) mais bon elle doit etre un plus plus agée la mienne x)

sinon d'où viens tu ? Jaime bien savoir de quelle région/ville les personnes viennent cest toujours sympa =)

sinon je vais dire un petit pour car sa n'a pas pris plus de 2 minutes d'écrire tout sa :/

allez a bientot ;-)

Je t'en dirais plus IG. J'ai mis l'essentiel, donc, je pense que sa devrait suffir. Après nous sommes dans un jeu, pour s'ammuser. Je vais pas écrire un CV.
Revenir en haut Aller en bas
Whallou

Whallou


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature By Emre Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Emre   Candidature By Emre EmptyJeu 12 Juil - 14:09

Salut,

Pour

A bientôt parmi nous,

Whallas/Transpo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princesse68




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature By Emre Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Emre   Candidature By Emre EmptyVen 13 Juil - 0:43

Whallou a écrit:
Salut,

Pour

A bientôt parmi nous,

Whallas/Transpo cheers

Merci, à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legrandghisko

legrandghisko


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : septieme ciel

Candidature By Emre Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Emre   Candidature By Emre EmptyVen 20 Juil - 22:01

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN PAS WENDY SVP Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature By Emre Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Emre   Candidature By Emre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature By Emre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: