Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nfs.

AuteurMessage
Vincent-63430

MessageSujet: Candidature de Nfs.   Dim 22 Juil - 17:27

Bonjour à vous tous, un peu stressé a l'idée d'écrire cette candidature je vais essayé de faire bien ! "Allez courage Nfs !!! x)".

Alors voilà, je dispose d'une " Mini-Team " Sacrieur eau 173 ( Nfs-Roxxor ), Sram terre 159 ( Nfs-Demons ), Iop terre 143 ( Nfs-Creew ), Eniripsa Feu/Soins 147 et d'un Ecaflipe terre 190 ( Polobosses ). J'ai un parcours très simple j'ai commencé dofus il y a 1an. Anciens joueur d'helsephine j'ai finis par migré sur mylaise car l'ambiance de jeu de helsephine est vraiment déplorable. Je suis actuellement dans la guilde " les chevaliers de dofus " je trouve qu'il y a peu d'ambiance dans cette guilde et le meneur n'ai jamais connecté. Mais maintenant j'aimerais bien commencé à être dans de bonnes guildes.

Présentation IRL : Je m'appelle Vincent j'ai 14 ans, j'habite à Clermont-Ferrand ( Auvergne 63 ). Je suis en 3ème. J'ai fais une " petite coupure " de dofus pendant 2 mois. Je pence avoir dis un minimum sur ma présentation.

J'aimerais bien intégrer votre guilde, tous d'abord car je trouve votre guilde très réputée par rapport à celle que je fréquente actuellement. Pourquoi pas faire connaissances avec d'autres membres et simpatiser.

Je suis très actif je me connecte souvent mais j'ai une vie comme tous le monde donc je ne suis pas aussi tous le temps devant mon pc.
J'espère que cella va vraiment vous plaire, je sais c'est vraiment très court mais je suis très stressé pour cette candidature, je me suis appliqué et donné a fond pour écrire cette candidature.

Voilà, j'éspere vraiment vous avoir plus et peut être à bientôt ! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Whallou

MessageSujet: Re: Candidature de Nfs.   Lun 23 Juil - 13:01

Salut,

Je suis OK pour ton intégration, cependant faut que tu vois pour les niveaux de tes personnages, ils n'y sont pas encore..

A bientôt/Bonnes vacances

Whal.
Myl&Co

MessageSujet: Re: Candidature de Nfs.   Lun 23 Juil - 17:36

bonjour Vincent, mais en jeu on utilise surtout des abrégés de noms donc Nfs ( abrégé exclusivement pour les noms, pour le reste, pas de sms),

très bonne présentation,
tu corresponds parfaitement au profil de nos guildiens, à part le niveau de quelques uns de tes personnages, qui ne manqueront surement pas de progresser, et nous verrons comment ils sont accueillables.

d'autres avis viendront, surement, mais je ne vois pas pourquoi ils seraient négatifs.

Myl

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nfs.   

Candidature de Nfs.
Page 1 sur 1