Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une new candid=)

AuteurMessage
darkor-killer

MessageSujet: une new candid=)   Dim 7 Oct - 17:04

Bonjour a toute et a tous,

Petite présentation IRL :
Je suis un jeune dofusiens de 15 ans et je m’appelle Thomas. J’habite dans le jura et je suis en 3eme. J’aime bien le sport de contact comme le rugby ou le judo mais j’aime tout aunant jouer a dofus car j’y prends du plaisir (je ne suis pas forcément no-life).

Maintenant passons in game :
Je possède un xelor qui est de lv 158 et qui se nomme darkor-killer. Il est feu et sagesse. Mon xelor est équipé des équipements suivants : une pano chêne mou, un marteau m’pouce évidement fm feu, une dragodinde émeraude et dorée et un bouclier de guilde en annexe.

Mon xelor est alchimiste lv 74, bojoutier lv 33 et cordonnier lv 57. Pour ne rien vous cacher je vous avoue qu’en ce moment je me concentre plus sur l’xp de mon personnage et ma dragodinde que sur l’xp de mes métiers.

J’ai choisis de poster une candidature dans votre guilde car au par avant j’y avais déjà séjourné avec une cratte (si quelqu’un se souvient elle s’appelait darkor-archer) et je me souviens de son ambiance que j’avais particulièrement aimé.

Je sais que mon niveau est un peut bas pour pouvoir intégré votre guilde mais comme on dit « qui ne tente rien n’a rien ».

En espérant vous avoir convaincu,
Cordialement ;
Darkor-killer

Revenir en haut Aller en bas
legrandghisko

MessageSujet: Re: une new candid=)   Lun 8 Oct - 19:43

Bonne candidature , Moins chui pas un fan de l'xp des metiers donc ca me gene pas que tu sois pas 100 ^^ le perso et le plus important !
je suis pour car tu a l'air d'avoir de l'experience suite a ton ancien perso !! A bientot je l'espere Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
darkor-killer

MessageSujet: info   Mer 10 Oct - 11:53

Merci a toi ghisko et je tiens a préciser que je suis actuellement 159 j'ai up.

cordialement;
darkor-killer
Myl&Co

MessageSujet: Re: une new candid=)   Jeu 11 Oct - 18:36

Bonjour darkor,
je me rappelle très bien de darkor, plus imprécis sur l'extension -archer, mais quand tu l'as dit, je suis ok.
j'ai été étonné d'ailleurs de ne pas retrouver de présentation sur l'ancien membre qu'était le cra.

Comme tu le dis, ' qui ne tente rien n'a rien', donc tu as tenté, et puis tu sembles xp vite.

reste à savoir ce que j'en dirai...

A bientot en jeu pour décision

Myl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une new candid=)   

une new candid=)
Page 1 sur 1