Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Imo-bilier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Imo-bilier  Empty
MessageSujet: Imo-bilier    Imo-bilier  EmptyMar 30 Oct - 14:19

Je me suis connecter pour faire coucou, mais j'ai pas pu, tout mes persos on été kicker de la guilde Smile

Je suis d'accord, c'est même normal, m'enfin, étant donner que mylou tu as oublier de me mettre dans les anciens membres, je m'y met tout seul ! nah !


Donc bah, étant donner que j'ai plus personne à dire coucou, que Xplisit a prit mon iop pour le mettre sur un autre serveur, je reprendrai vraiment jamais. Donc ... bah adieu Very Happy

(Je suis encore sur battlefield 3 héhé)

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Imo-bilier  Empty
MessageSujet: Re: Imo-bilier    Imo-bilier  EmptyLun 5 Nov - 19:58

bonjour imo,
que nenni mon pauvre garçon,
faut-il en fait, que cela ait fait plus de 3 mois que tu ne te connectas point sur notre serveur, pour que ton éviction soit automatique. J'entends par là, indépendante de notre volonté ( tu devrais te remémorer que je n'ai pas la main rapide à écarter des membres dormant, surtout quand ils ont su avoir quelque activité soutenue).
Ceci doit donc expliquer cela.

Quand à ta migration sur d'autres jeux, ma foi, tout le monde ne peut pas rester indéfiniment à jouer à Dofus. Il en est ainsi de toi maintenant, cela arrivera à d'autres dans un avenir dont l'histoire plus tard nous permettra de quantifier la proximité, voir d'en analyser les raisons.

voili voilou, et si d'aventure tu as un ex perso toujours sur mylaise et que tu veux faire des coucous, en te pointant aux bonnes heures, ce sera avec plaisir qu'on t'ouvrira une porte.

Myl




Dernière édition par Myl&Co le Dim 13 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Imo-bilier  Empty
MessageSujet: Re: Imo-bilier    Imo-bilier  EmptySam 5 Jan - 21:00

En regardant des vieilles screen de ce bon vieux dofus, je fus remplis de nostalgie ....

Moi qui voulais PEUT ETRE reprendre avec un personnage, selon les personnes encore restante et actif dans la guilde, je voulais passer.

Mais Ankama a été d'un autre avis, tout les serveurs sont maintenant "complet" (bien sur !) et il faut s'abonner pour pouvoir jouer ....

Donc je ne peut pas venir faire coucou, c'est bien dommage qu'un si beau jeu sur le quelle j'ai passer quand même un bon moment sois devenu comme ceci ...

Si quelqu'un aurait une solution ça serai cool Smile

Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Imo-bilier  Empty
MessageSujet: Re: Imo-bilier    Imo-bilier  EmptyMer 9 Jan - 17:58

Que nenni mon garçon,
Pas besoin de te donner de solution, tu as trouvé toi-même !
et donc la porte s'est réouverte!
plus qu' entre ouverte d'ailleurs

J'attends avec impatience que tu nous ressortes ton meilleur tube en canal guilde :

J'm'ennuiiiiiee. J'sais pas quoi faaaaaaiiiiiire!

qu'est- ce que j'peux faire ?

bon je vais aller sur BF3

tu nous amuses bien!

Myl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imo-bilier  Empty
MessageSujet: Re: Imo-bilier    Imo-bilier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imo-bilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure de l'Imo-bilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: