Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature :) Afeys & Compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariie




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : France

Candidature :) Afeys & Compagnie Empty
MessageSujet: Candidature :) Afeys & Compagnie   Candidature :) Afeys & Compagnie EmptyDim 23 Déc - 23:59

Présentation :

Bonjour, Marie jeune lycéenne de 17 ans, je suis en vente de produit et je joue depuis un petit bout de temps à Dofus (j'ai joué pour la première fois en 2005).
J'ai fait beaucoup de pauses dans le jeu, à cause de nombreux hack et des envies soudaines de changer de serveur.
Je me suis actuellement stabilisée sur Mylaise sans aucun regret car les gens y sont sympathiques et aimables 
Je vie en France, Bretagne plus précisément.


IG:

Je joue actuellement une petite team de 6 personnages avec mon petit frère qui a accès à certain de mes personnages mais se consacrant plutôt au siens
Zobal de cercle 150: Afeys
Enirispa de cercle 145: Skatanaza
Enutroph de cercle 119: Tanzokalin
Sacrieur de cercle 138: Afeas
Pandawa de cercle 93: * Afelas *
et enfin feca de cercle 85: * Afaes *
( Je tiens a signaler que les deux derniers personnages * * signifient que c'est mon petit frère le propriétaire de ces comptes mais je les utilise car je l'aide beaucoup à évoluer dans le jeu )


Motivation :

J'aimerais beaucoup connaitre plus de personnes et pouvoir évoluer tranquillement avec mes personnages dans les meilleurs conditions possibles, je suis très active pour l'entraide ou même conseils si besoin, j'aime beaucoup partager mes combats avec d'autres gens car toute seule je m'ennuie un peu et enfin j'aimerais faire rentrer ma Zobal de niveaux 150 a votre guilde car elle me semble très bien fondée et très active 


A bientôt parmi vous je l'espère.

Cordialement: Marie.(Afeys,IG )


Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature :) Afeys & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Afeys & Compagnie   Candidature :) Afeys & Compagnie EmptyMar 25 Déc - 11:34

Bonjour petite Marie ( jeu de mot vue qu'on est Noël )

Comme je t'avais dit hier, c'est oui.
On verra un peu plus tard pour que tu puisses faire entrer toute ta petite compagnie.

A bientot en jeu, et,

Joyeux Noël

Myl



P.S. désolé pour le retard de réponse écrite
Revenir en haut Aller en bas
Mariie




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : France

Candidature :) Afeys & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Afeys & Compagnie   Candidature :) Afeys & Compagnie EmptyMar 25 Déc - 13:09

Merci beaucoup pour cet accueil parmi vous, j'ai vraiment hâte de partager de mon jeu avec vous,
Joyeux Noël a tous !


Cordialement, Afeys
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : en belgique

Candidature :) Afeys & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Afeys & Compagnie   Candidature :) Afeys & Compagnie EmptySam 5 Jan - 20:54

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :) Afeys & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Afeys & Compagnie   Candidature :) Afeys & Compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :) Afeys & Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: