Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un migrant

AuteurMessage
jerome-205

MessageSujet: Candidature d'un migrant   Mar 8 Jan - 2:01

[center]Bonjour, Bonsoir,

Je me permet de postuler dans votre guilde après avoir pas mal parcourus les forums ventant les mérites des guilde de Mylaise et c'est la votre qui a particulièrement retenue mon attention.
Je m'appelle Jerome, j'ai 19 ans et je suis jusqu'au 15 janvier 2013 un pensionnaire du serveur Lily.
J'avais depuis longtemps envie de changer de serveur afin de découvrir de nouveaux horizons et j'ai enfin franchis le cap !

Comme je le disais je ferrais mon entrée sur votre serveur d'ici la semaine prochaine et je suis à la recherche d'une guilde accueillante qui saura me guider sur ce nouveau terrain de jeux.
Après avoir parcouru les rubriques de votre forum vous m'avez l'air d'être des personnes très simpatique et avec qui j'aurai peut être la chance d'évoluer.

Mon personnage est une Déesse Cratte du cercle 200 d'élément terre qui à toujours su ce faire respecté de par sa diplomatie et sa force de frappe.

J'espère avoir l'occasion de faire connaissance avec chacun de vous lors de mon débarquement dans votre univers et en attendant de voir vos réactions suite à ma candidature je vous souhaite à tous : BON JEU ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
harna

MessageSujet: Re: Candidature d'un migrant   Mer 9 Jan - 17:42

Oh un homonyme Smile

Pour suis pour , enfin faut voir avec myl le meneur, il passe régulièrement sur le forum donc tu ne devrais pas atendre sa réponse très longtemps
Myl&Co

MessageSujet: Re: Candidature d'un migrant   Mer 9 Jan - 18:17

Bonjour valeureux homonyme de harna!
Bon, ce n'est pas un critère très pertinent ( c'est pas vraiment une vanne, mais on va réussir a me le dire alors j'anticipe).

Ta 'lettre de motivation' flatte notre ego, meme si ce n'etait pas ton intention premiere sans doute.

C'est peut être tout simplement, comme tu le dis la conclusion logique de tes investigations ( et toc, une couche de vernis a reluire. de plus).

pour revenir plus simplement a ta question, j'aurai aussi un avis positif.
Mon souci actuel : une saturation de frequentation de la guilde; mais d'ici ton arrivée sur le serveur, nous trouverons surement une solution.

A bientot donc.

Myl.

Myl&Co

MessageSujet: Re: Candidature d'un migrant   Mer 16 Jan - 23:28

Bonjour,
La migration a dû se passer mardi, pas de nouvelles en jeu, pas d'info sur le forum....
J'attends vendredi soir au plus tard et sans autre info, je libère la place pour les autres.

Myl
jerome-205

MessageSujet: Re: Candidature d'un migrant   Jeu 24 Jan - 7:37

Bonjour excusez moi pour ce retard je n'ai migré que finalement mardi 22 sur le serveur et je ne sais pas qui Mp en jeux voila ^^
Smouth

MessageSujet: Re: Candidature d'un migrant   Ven 25 Jan - 10:34

Pour ma part, c'est un pour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un migrant   

Candidature d'un migrant
Page 1 sur 1