Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un aventurier a l'épée bien tranchante !

AuteurMessage
Jeyzen

MessageSujet: Candidature d'un aventurier a l'épée bien tranchante !   Jeu 10 Jan - 19:25

Amis du jour Bonjour ! Amis du soir bonsoir !

Pour commencer , voici une présentation de moi '' IRL '' :

Je me présente donc , je m’appelle Flavien ! Jeune homme agé de 17 ans , habitant de la Sarthe , étudiant en bac pro commerce , pratiquant le foot , le tennis et le sport de chambre a mes heures perdu ... x)

Hum hum soyons sérieux .... Je disais donc , j'aime évidemment le sport , les jeux vidéos , mes amis et mon lit.

Pour la présentation dite '' IG '' , la voici :

J'ai a maintes fois changer de Dieu , j'ai étais , a la base disciple de la déesse Feca , je suis ensuite passé au service de la déesse Eniripsa , je suis aussi passé boire un p'tit coup chez Pandawa tout en passant chez le dieu Ecaflip.
Mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur la seule classe qui me ressemble dans la vrai vie ... Vous allez tous me prendre pour un fou ... pas grave , j'assume !
J'ai choisi de mettre mon bras , ma tète et ma lame au service du grand dieu Iop !
Ça va bientôt faire quatre ans que je parcourt les terres du monde des 12 , et quelques mois seulement en temps que disciple de Iop.
A propos de celui ci , voici quelque précision , il se nomme Jeyzen , est actuellement au niveau 166 , manie l'épée comme l'As de pique et maîtrise les sorts dévastateurs de l'élément terre.

Ce que je recherche dans une guilde , c'est la convivialité , rentrer le soir d'une journée et retrouver sa guilde , ses compagnons et ses amis , tout ceci évidemment dans l'ambiance et la bonne humeur , c'est l'image que je me fait d'une bonne guilde , c'est l'image que Experimentalis le renvoi , et c'est pour cela qu'intégrer vos rangs serrait un immense honneur pour moi.

J'ai bien sur aussi quelques projets dans dofus , celui de créer une team me diriez vous ? Eh bien en faite ... non , plus maintenant , j'ai décidé de me pencher sur le monocompte et de jouer mon Iop correctement.

Hum ... Je pense en avoir pas mal dit , que pourrais-je rajouter ... Ah je sais , un petit screen de Jeyzen ? Smile

https://i.servimg.com/u/f17/18/04/08/31/jeyzen11.jpg

Bien je pense avoir tout dit ...

Je vais donc vous laisser décider Smile

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt j’espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co

MessageSujet: Re: Candidature d'un aventurier a l'épée bien tranchante !   Dim 13 Jan - 12:13

Bonjour Jeyzen,

Un peu de retard dans ma réponse, la précédente n'a pas été enregistrée, aleas parfois....
Comme je te l'ai dit en jeu, nous sommes extrêmement chargés en membres, rançon de la stabilité.
Ta presentation est très claire sur tes intentions et attentes, cependant ton niveau actuel etant un peu en retrait de notre seuil normal d'accueil, j'ai le regret de te dire qu'il va falloir patienter un peu.

N'hesite pas cependant a nous contacter pour savoir si une place est disponible et que tu as atteint le cercle 170.

Bonne route, et a bientot.

Myl.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aventurier a l'épée bien tranchante !
Page 1 sur 1