Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'aventure de l'Imo-bilier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

L'aventure de l'Imo-bilier Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de l'Imo-bilier   L'aventure de l'Imo-bilier EmptyDim 13 Jan - 13:12

SUPER!!!!!!!!!!!!!
Vraiment bien d'avoir tant de screens , les avoir gardé, et su les retrouver et ordonner, félicitations .

J'avais par contre souvenir de montants d'xp encore plus énormes que ça, notamment au Ripate.... peut-etre me trompé-je , pas grave.

Conte nous encore des histoires courtes comme ça, ça détend.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

L'aventure de l'Imo-bilier Empty
MessageSujet: L'aventure de l'Imo-bilier   L'aventure de l'Imo-bilier EmptySam 12 Jan - 16:56

ETANT DONNER QUE SERVING EST NAZE, IL M'A TOUT CHIER, DONC FAUT CLIQUER SUR LES IMAGES POUR VOIR LAQUELLE J'AVAIS MISE !!!




Bon, je suis pas Shatofu, donc faut pas s'attendre à voir 18 pages, si j'en fais une, considérer sa comme un effort considérable!

J'ai commencer en 1.29, malheureusement, je me rappelle absolument pas de quand, juste que c'étais pendant des vacances .... Mais c'étais en 2009 !
J'ai choisis la classe Iop, je sais pas non plus pourquoi (oui, je sais pas grand chose!) mais c'étais fun, mon cousin, Xplisit m'a aider a me stuffer, xp et droper pendant longtemps avec son cra.

Deja a cette époque, je m'amusais deja bien a faire n'importe quoi n'importe ou, par exemple :

L'aventure de l'Imo-bilier Dofus_10

Ou encore :

L'aventure de l'Imo-bilier Dofus_11

Oui bah faut bien s'amuser hein ....

L'idée de me faire une team m'est venu en voyant un type tout se crafter sois même, dépendant de personne. Mais bon, étant donner qu'a l'époque j'avais pas de CB (et heureusement, j'aurai surement tout claquer dans dofus....) j'ai crée les persos un par un.

En commençant par le pandawa, Imo-rlanimal (merci myl pour le pseudo!) je l'abonnais avec des codes audio (ouai, les ogrines en 1.29 c'étais impensable!) Et j'allais le faire xp au donjon blop, avec Xplisit.

Il est rester en pano picpic jusqu'au nv 150 me semble ! Les kama a l'époque, c'étais rare pour moi ! (et toujours aujourd'hui d’ailleurs)

J'avais ensuite crée l'eni (Imo-vie) et l'enu (Imo-ralargent) dans la même soirée, avec Aldo, mais ce gros nounours ne s'en souvient surement pas, je me rappelle d'ailleurs que en l'espace d'une nuit il avait monter son eni (qu'il avait crée en même temps que moi) nv 121.

Je vous raconte pas le pseudo qu'il lui avait coller a son pauvre eni ... M'enfin, il m'avait bien rouler le coquin !

Ensuite je me rappelle plus trop, je crois me rappeler qu'a la 2.0 j'avais stoper un peu, j'étais revenu plus tard, je crois me rappeler que c'étais trop le bordel pour moi la 2.0, j'arrivais pas a m'y faire. M'enfin bon, je la trouvais quand même pas mal cette nouvelle version niveau graphisme, malgré le délire de la perte de mémoire (largement compenser avec 8 go de RAM) c'étais vraiment fun.

L'aventure de l'Imo-bilier 690379Dofusdebut20

Et nous voila donc en 2.0, j'ai complement zaper quand j'ai fais mes autres perso ....

Donc, je continu l'aventure ! (en carton)

Une fois que ma team était monter, restart et tout (ou presque) je suis partie a la conquête du royalmouth. Je me rappelle que je l'avais fais juste avec le iop pour pouvoir le faire avec des nv 200 (Khyrra pour les anciens <3)

Donc le reste de ma bande (owi) est rester au zaap frigost 1 en attendant.

J'ai donc du me stuffer pour pouvoir amener ma team au royalmouth et le farmer, parce qu'a l'époque, les items c'étais 1m/u...

Je suis donc rester un bon moment sur ce boss, surtout que l'xp était magnifique avec des challenges, le drop aussi !

Après m'être bien entrainer comme un gros geek, je suis partie au mansot royal...

L'aventure de l'Imo-bilier 642149Dofus20mansotroyal

On critique pas la team !Bande d'ingrat !


Comme vous vous en doutez surement, il m'a mit une branler monumentale, cette screen date de l'époque ou c'étais OS juste sur la case, et non en ligne. Mais bon, avec 1500 de vie en moyenne et quasiment pas de cac, je risquais pas d'aller bien loin hein!

Surtout qu'il faisait encore plus mal a cette époque !!


J'ai donc du retourner farmer le royalmouth (oh oui il a prit!) pour me faire des kama, et continuer a stuffer.

Je mettais mes petites mulasse nv 60 à 90% dindes turquoise, en 2/3 donjons mouth les dindes étaient nv 100, et c'étais 800.000k dans ma popoche rapidos!


Donc après avoir acquis de meilleurs équipement, je me suis donc re diriger vers ce gros pingouin méchant, et avec une technique du genre, trêve 1er tour, je lance colére et au 4eme tour je coco, c'est passer !!!

L'aventure de l'Imo-bilier 420078Dofus20grermansotroyalImos

Oui, dans le canal on voit Aragord parler de chose .... mal adapté, mais j'ai la flemme de cacher, deja que je fais un petit article sur moi, alors faite pas ch*er hein !

L'aventure de l'Imo-bilier 708904Dofus20team9mai2011

Nous disions donc,

Une fois le mansot passer, j'ai décider de l'enchainer comme un porkoss, étant donner que ma technique passais plus ou moins bien suivant les moments.

Je sais pas si certain se rappelle que le mansot, c'étais mon plus grand copain de frigost I

Et les items valaient encore plus cher, surtout les scandales gorithme !

Donc avec tout les kama amasser, j'ai décider d'aller tenter le ripate !

LE boss qui m'a fais rager !
LE boss horriblement horrible !
LE boss qui rapporte énormément de kama !

L'aventure de l'Imo-bilier 805889Dofus20BenleRipate


Mais lui, c'étais un gros délire, je me rappelle qu'en l'espace de 2h je l'ai fais 7 fois. (Sauvegarde en donjon poweeer!)

Les 6 fois a la suite duraient 5mn, tout dépendait de son invocation et du placement, si il m'invoquait la vigie, elle m'explosait mon placement, et j'explosait mon clavier contre mes dents, accessoirement.

Mais la 7eme fois, ce fut la pire.

Restait le ripate, 1 pdv, et me restais mon feca 1000 pds, je tremblait comme un dingue, si je le passais, j'aurai été vachement en avance par rapport a d'autre team ! (je parle pas de itro, aewing, jeremy ou d'autre, juste d'autre team qui je côtoyait)

Mais malheuresement, au moment de le débuff, le gliphe d'immobilisation n'a pas marcher, il a garder ses 5pm, m'a foncer dessus, son hamrack, qu'il avait invoquer prêt de moi, l'a débuffer, et j'ai succomber ...

Je vous explique pas la rage que j'ai eu !!


M'enfin bon, j'en étais à 7, j'étais donc plus a ça prêt ....

Donc je ne sais plus par quel miracle, je l'ai passer en 40mn.

J'avais donc accés à l'obsi, mais lui, c'étais encore un gros gros gros bestiaux a l'époque ...

L'aventure de l'Imo-bilier 458163Dofus20entredonjonobsidiantre

On rigole pas !

Pour ce donjon c'étais deja plus compliquer, étant donner que je perdais toujours à l'avant dernière salle .... M'a fallu pas mal de temps et de changement de stuff pour pouvoir enfin passer ....

Bien entendu, quand je suis arriver devant l'obsi, j'ai perdu, c'étais un gros bestiaux, donc j'ai vraiment galérer à le vaincre ce con, parce qu'avant, je ne jouais pas sacrifice, j'aimais pas!

Donc, après pas mal de tentative, j'ai quand même réussis a exploser ce gros sac de lave!

L'aventure de l'Imo-bilier 428023Dofus20ObsidiantredoublechalltoileEDIT

Les temps n'étaient pas si moche je trouve pour le début.

Mais bon, le délire étais terminer, je rentrais dans les boss de tarée qui envoyais du pâté Whiskas, me voilou arriver dans la neige ...

(Petite screen pour la transition, même si le xel n'a rien a foutre a cette partie de l'aventure!)

L'aventure de l'Imo-bilier 356699Dofus20xelorsurfrigostII

Donc c'étais la que le bordel des boss abuser commençait, parce que bon, faut pas déconner, mais mettre un yokai en diago et rox un yomi dans sa ligne au tengu, pour les levels que j'avait, c'étais juste impossible Smile

L'aventure de l'Imo-bilier 852727Dofus20tengu3toilesxpenu

(non c'est pas lui que j'ai vaincu, mais c'étais la 1er fois que je le voyais)

Donc j'ai galérer, et encore, et encore, et encore, les salles me faisaient xp, et je dropais bien, mais je perdais encore, et encore (et encore)

Donc j'ai lâcher l'affaire et j'ai commencer a aller xp à grobe, fungus, et je revendait tout.

(3 Donc de suite, qui dis mieux?)

Après en avoir chier comme un âne pour avoir des stuffs potables, j'y suis retourner, et sa a donner ça :

L'aventure de l'Imo-bilier 662153Dofus20tenguet46I

Je vous explique pas ma joie !! Parce que moi, quand je suis content je vomis, et là, j'étais hyper content !! (La Cité de la Peur pour les inculte)

Ce moment est flou, je me rappelle plus très bien, je sais que le korriandre je l'ai passer du 8eme coup, plus ou moins, c'est l'un des boss qui m'a le plus fais chier aussi.

Tu rate le placement du début, c'est mort si tes pas 12/5 au moins.

Donc je vais sauter ce moment :

L'aventure de l'Imo-bilier 927865Dofus20passagekorriandre

Et ensuite, je suis arriver au boss le plus facile de frigost, le kolosso.

Ce boss est absolument pas compliquer, suffit juste de mettre tout les mobs a coté, écarter le kolosso en haut par exemple, attendre que le blérom sacrifie tout ses petits copains, et taper en zone, il fait généralement pas 1 tour. Ensuite faut s'attaquer au blérom, parce qu'il saute partout ce con, et le reste n'a pas vraiment d'importance, c'est juste du rox. Faut juste penser à reculer et kicker pm au kolosso quoi ...

La preuve :

L'aventure de l'Imo-bilier 142053Dofus201erkolossorussi

Sans réel difficulté, je l'ai passer du 2eme essais, parce qu'au 1er, j'avais pas fais rentrer le panda ...

Vous vous en doutez (quoi que ?), j'ai farmer le kolosso loooongtemps, les challs étaient vraiment facile, les mobs aussi, fallais juste pas faire d'erreur de placement. Bien entendu, je jouais sacrifice + flamiche.

Les items valaient 10m/u, je me craftais tout ce font j'avais besoin, j'étais un bon gros richoux a cette époque Very Happy

Mon record n'est pas super, mais il était quand même cool :

L'aventure de l'Imo-bilier 132178Dofus20recordkolosso

J'avais tout le monde, ou presque nv 199, 10/5 (et feca 11/5) un ordre d'ini quasi parfait.

Donc je suis partie au glours !

M'a juste fallu un petit temps d'adaptation, il était compliquer quand même, fallais comprendre comment il jouait, quel erreur ne pas faire, qui focus etc etc ...

Mais finalement,

L'aventure de l'Imo-bilier 762909Dofus20glourcleste

J'étais venu a bout de frigost, j'avais des stuffs pas si mal, je farmais encore le kolosso, et la fuji, le glours m'intéressait pas trop, et il restait quand même compliquer sans avoir 8 cac et au moins 3200 de vie sur chacun !

L'aventure de l'Imo-bilier 536387Dofus20pontfrigost3


Après avoir fini frigost (j'en ai chier!) je me suis dis, pourquoi pas de retourner faire des donjons que j'avais pas fais, voir jamais fais depuis le début de mon aventure.

Je suis donc partie tenter l'ougah, en pensans que c'étais une grosse bête.

Finalement avec sacrifice + RDS, c'étais presque un mini ripate .... J'ai commencer a le farmer pour m'amuser, et revendre les épines, même si elles valaient pas très cher, c'étais toujours ça de pris.

L'aventure de l'Imo-bilier 559169Dofus201erougahrussi


Je suis passer de ça :

L'aventure de l'Imo-bilier 248477Dofus20team9mai2011

à ça :

L'aventure de l'Imo-bilier 750906Dofus20teammardi24avril2012

Et je pense pas que j' y serai arriver sans cette merveilleur guilde qui est Expérimantalis !

J'ai changer 2 ou 3 fois de guilde, mais je suis toujours retourner dans celle là, et je partirai surement jamais, sauf si j'y suis contrait T_T

Ou si une personne de sexe féminin ayant un pseudo commençant par un P reviendrai à notre plus grand malheur ^^^^^^^^





Voila, j'ai pas envie d'en mettre trop, c'est deja pas mal.

Je fou en lien (photo) mes stuffs que j'avais juste avant de stoper pour ceux qui veulent :

Osa : L'aventure de l'Imo-bilier 826060Dofus20Stuffosamodasdimanche10juin2012

Xel : L'aventure de l'Imo-bilier 494840Dofus20Stuffxelordimanche10juin2012

Eni : L'aventure de l'Imo-bilier 343141Dofus20Stuffeniripsadimanche10juin2012

Iop : L'aventure de l'Imo-bilier 510056Dofus20Stuffiopdimanche10juin2012

Feca : L'aventure de l'Imo-bilier 376692Dofus20Stufffecadimanche10juin2012

Sacri : L'aventure de l'Imo-bilier 653685Dofus20Stuffsacrieurdimanche10juin2012

Enu : L'aventure de l'Imo-bilier 846511Dofus20Stuffenutrofdimanche10juin2012

Panda : L'aventure de l'Imo-bilier 237765Dofus20Stuffpandawadimanche10juin2012

J'ai arrêter en Avril, tout donner a mon cousin, et je suis de retour, en janvier, a poil Smile

Bisous mes cochons
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de l'Imo-bilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imo-bilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les aventures d'expérimentalis-
Sauter vers: