Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nahauxy :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahauxy




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Nahauxy :) Empty
MessageSujet: Nahauxy :)   Nahauxy :) EmptyMer 6 Mar - 18:09

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente je m'appelle Angélique, je suis en Terminale, j'ai 17 ans (Bientôt 18). J'habite dans l'Eure (27) en Haute-Normandie. J'aime le sport (malgré que je ne puisse pas en faire), ainsi que la musique.

Concernant le jeu, mon personnage se nomme Nahauxy, une énu level 190. J'ai aussi un panda level 156, ainsi qu'un cra 157 (sur le même compte mais tout les deux stuff). J'avais un sacri 199 et un éni 191 mais dû certains problèmes "personnels", je les ai laissé à la personne en question. Je possède aussi un xel 200 (actuellement dans la Kazoku Satsuei), un osa 178 et un éca 176. Je remonte un éni commencé tout à l'heure, il est pour l'instant level 52. Je possède quelque métiers, un bijoutier 100, un joillomage 100, paysan et boulanger 100, et un forgeur de pelle level 90 J'ai à ma disposition un costumage 100 et cordommage 100, ainsi qu'un boucher et chasseur 100 (pas tout le temps).
Je joue depuis 2008/2009. J'ai commencé avec mon jumeau sur Brumaire, mais nous n'y sommes pas resté très longtemps. Nous sommes venu sur Mylaise et je ne compte pas changer de serveur.
Votre guilde m'a était conseillée par le meneur de la Kazoku.
Je connais de nom quelques personnes, et je connais aussi un membre en particulier dans cette guilde. J'aimerai faire entrer mon énu dans votre guilde.
Merci

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Nahauxy :) Empty
MessageSujet: Re: Nahauxy :)   Nahauxy :) EmptyMer 6 Mar - 22:53

Bonjour/bonsoir à toi et à toi.

que ça fait du bien de lire une présentation sans fautes d'orthographe.... ça se lit plus agréablement, et ça me simplifie la tache!

Donc, tu fais de la musique et tu te prénommes Angélique! tu dois être Angélique Kidjo? ah non, elle doit être un peu plus âgée depuis le temps!!!
( désolé pardon, toujours l'humour à deux balles de Myl)

Sinon, en jeu.
Alors comme ça, mon bon foforr, t'a recommandé notre guilde!!
Bon déjà, il n'oserait pas te recommander chez nous si tu n'étais pas digne d'y venir.

Donc mon avis sera positif.
Et puis comme diraient mes machos de lascars de guilde!! une présence féminine....
non non, ce n'est pas pour ça que tu as mon accord de principe, c'est que ta présentation est claire et correcte.
Tu devras faire attention à te faire respecter, il y a quelques enjoués qui parlent comme si ils n'étaient qu'entre gros matous bourrus.

Ensuite pour nous rejoindre, tu sauras bien contacter qui va bien, puisque tu ne veux pas révéler tes connaissances plus clairement. ( fait au même moment en live jeu!!)

JE te souhaite une bonne soirée.

Myl





Revenir en haut Aller en bas
 
Nahauxy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: