Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nahauxy :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahauxy




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Nahauxy :) Empty
MessageSujet: Nahauxy :)   Nahauxy :) EmptyMer 6 Mar - 18:09

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente je m'appelle Angélique, je suis en Terminale, j'ai 17 ans (Bientôt 18). J'habite dans l'Eure (27) en Haute-Normandie. J'aime le sport (malgré que je ne puisse pas en faire), ainsi que la musique.

Concernant le jeu, mon personnage se nomme Nahauxy, une énu level 190. J'ai aussi un panda level 156, ainsi qu'un cra 157 (sur le même compte mais tout les deux stuff). J'avais un sacri 199 et un éni 191 mais dû certains problèmes "personnels", je les ai laissé à la personne en question. Je possède aussi un xel 200 (actuellement dans la Kazoku Satsuei), un osa 178 et un éca 176. Je remonte un éni commencé tout à l'heure, il est pour l'instant level 52. Je possède quelque métiers, un bijoutier 100, un joillomage 100, paysan et boulanger 100, et un forgeur de pelle level 90 J'ai à ma disposition un costumage 100 et cordommage 100, ainsi qu'un boucher et chasseur 100 (pas tout le temps).
Je joue depuis 2008/2009. J'ai commencé avec mon jumeau sur Brumaire, mais nous n'y sommes pas resté très longtemps. Nous sommes venu sur Mylaise et je ne compte pas changer de serveur.
Votre guilde m'a était conseillée par le meneur de la Kazoku.
Je connais de nom quelques personnes, et je connais aussi un membre en particulier dans cette guilde. J'aimerai faire entrer mon énu dans votre guilde.
Merci

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas