Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petite présentation de "rud-heal" ou rudy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rud-74




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : haute savoie (annecy : ville de la drogue)

petite présentation de "rud-heal" ou rudy  Empty
MessageSujet: petite présentation de "rud-heal" ou rudy    petite présentation de "rud-heal" ou rudy  EmptyDim 17 Mar - 17:29

Hello , je suis dans Experimentalis depuis trois mois voir plus déjà , et j'aimerai bien me présenté , car une guilde est comme une famille , il faut donc être soudé , mais il faut que , comme dans chaque famille , on en sache un peu plus sur tout le monde , donc voilà .
Je m'appelle Rudy , j'ai 17 ans (en juin) , je suis mécanicien auto en apprentissage , je joue à dofus depuis la 5eme environ , j'ai fait plusieur serveur , (lili , jiva et d'autre ) , ce que j'aime dans dofus , c'est le jeu de tour à tour , cela me rapelle des souvenir d'enfance , quand je jouait aux dames avec mon grand pere , dofus est aussi synonime de "relation social distancé" cela me permet de "rencontrer" indirectement des gens , de pouvoir discuter car il n'y a pas cette sensation de jugement qu'il y a quand on parle à quelqu'un en face (petit souci de mal être interne cérébro-actif) ce qui me permet de pouvoir parler sans gène ,
je suis quelqu'un de cool , sympa , pas tres drole avec un humour vraiment nul , je sais pas faire de blague ^^ , je suis cependant tres nerveu, et je m'enerve vite , petit souci de control de soi , mais je sais à peu pres me controler , j'i aussi quelques petit souci de dysléxy , donc je fait attention quand j'écrit pour éviter les fautes, ce qui me prend du temps , et parfois j'ecrit vite donc mal ,il ne faut donc pas trop m'en tenir rigeur .
je suis un garçon (petite précision) , je fait 1metre 176 pour 60 kilo , je suis brin , cheuveux tres souvent cour (je peutmettre photo sur demande) voilà , je crois avoir fait le tours , si quelque chose manque , n'hésité pas à demander , je repondrais sans aucun souci . =)


j'ai crée cette presentation le Dim 17 Mars 2013 - 18:29 , 3 mois apres mon arrivé dans cette merveilleuse guilde qu'est experimentalis ; nous voici à present en 2014 , les 23 fevrirer 2014 , et cela fait donc 1 ans que je suis arrivé ; apresant je joue une team de 8 persos quand j'ai les moyen de les abonnés ,je joue eni (perso principal) 199 , xelor 180 , iop 170 , sacri 165 aisin que feca 127 , panda 115 , enu et cra 90 mais je joue bien plus souvent ma team de 4 que ma team de 8 , je remercie experimentalis de toute l'aide qu'il mon fournis , xp , ressources , j'ai pue progresser et m'equiper comme il ce devait , comme je l'avait dit , c'est une famille , comme dans chaques famille , il y a des tensions parfois ... tous sa pour dire que je remerci toute la guilde pour tout , longue vie à experimentalis , la plus vieille guilde de notre serveurs , j'espere pouvoir rester avec vous encore tres tres longtemps

Ps :si sa interresse quelqu'un , j'ai bien dit "si"je peut foutre une photos de team , donner plus d'infos et autre ; et je ne suis plus apprentis mecano et j'ai bientoto 18 ans à present , et oui tout evolue =)


Dernière édition par rudy-74 le Dim 23 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

petite présentation de "rud-heal" ou rudy  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de "rud-heal" ou rudy    petite présentation de "rud-heal" ou rudy  EmptyDim 23 Fév - 14:39

Là haut sur la montagne !
L'est un petit eni!
Du haut de sa moraine!
Il chante sa rengaine!
Je veux participer
à la guilde expé!

Je serai le gardien
des heures avant matin





Myl

en live direct, car notre petit Rudy boudait de ne pas avoir de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
rud-74




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : haute savoie (annecy : ville de la drogue)

petite présentation de "rud-heal" ou rudy  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de "rud-heal" ou rudy    petite présentation de "rud-heal" ou rudy  EmptyDim 23 Fév - 14:49

Mylou le poete , merci , maintenant je me sents aimé haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation de "rud-heal" ou rudy  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de "rud-heal" ou rudy    petite présentation de "rud-heal" ou rudy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation de "rud-heal" ou rudy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Cid et Seik
» Candidature d'une petite team :D
» Mociba fait sa petite presentation ^^
» Amele , petite présentation s'impose !
» demande de sortir de rud-heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: