Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Eziix

AuteurMessage
Eziix

MessageSujet: Candidature de Eziix   Dim 7 Avr - 20:16

Bonjour la guilde Experimentalis, Je m'appelle Eziix (en jeu) Pour ce qui est de mon nom IRL c'est Jonathann. Je suis une sacrieur niveau 135 (au moment ou je crée se message) , j'ai 14 ans, je suis un garçon ^^ . J'habite dans la Bretagne, à Fougères. J'aime beaucoup de choses comme les activités sportives, car je rigole souvent en me foutant de mes potes qui on du mal, ils le font de même quand c'est moi qui ai des lacunes ^^'. J'aime beaucoup tout se qui est jeux vidéos .J'aime beaucoup parler, j'aime faire connaissance avec des gens que je ne connais pas . J'ai d’ailleurs fait connaissance avec un membre de votre guilde . J'aime beaucoup le nom et l'emblème de votre guilde, mais je ne souhaite pas y venir simplement pour sa . Juste que je cherche une guilde simpatique , et la votre m'en a tout l'air . D’après se qu'on ma dit. Pour ce qui est de mon niveau sa je peux augmenter, je sais que vous recrutez niveau 170, mais on ne sais jamais, je tente ma chance. Sur ce j’espère que vous m'accepterez et que ma candidature vous plaira et que si j'ai des choses me concernent que vous voudriez savoir de plus, dites le moi en jeu =). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co

MessageSujet: Re: Candidature de Eziix   Dim 14 Avr - 9:43

Bonjour Eziix,
Encore un qui va devoir progresser dans la mise en forme de ses textes ( retours à la ligne, paragraphes)....
Mais déjà tu as une orthographe plutôt bonne, comparé à certains, tant mieux pour toi ( surtout IRL) ( à part sympathique sur lequel tu as trébuché, et quelques coquilles).

Un petit hic cependant, en effet, ton niveau est insuffisant pour nous rejoindre, au moins dès maintenant, car nous sommes déjà complets, et donc, nous avons remonté le critère de cercle minimum aux critères de recrutement.

Au moins auras-tu pris date.
Si tu persistes dans ton envie, apporte de temps à autre une nouvelle information à ta candidature, telle que ton évolution de niveau ou autre.
Et bon jeu.

Myl
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eziix
Page 1 sur 1