Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
Swaggy-Baaby

MessageSujet: Candidature    Jeu 11 Avr - 23:14

Bonsoir à tous,
J'aimerais vraiment me joindre à vous dans La Guilde " Experimentalis ",
MES INFORMATIONS PERSONELLES
-- Je M'appelle Walid .
-- J'ai 19 ans Et Je suis en premiere année de Medecine
-- J'ai repris DOFUS il y'a 5 mois
--J'aime beaucoup le sport je fais de la capoeira
MES INFORMATIONS DANS DOFUS
-- CRA feu 175 Swaggy-Baaby
-- Iop terre 173
Je souhaite rejoindre votre Guilde , en lisant votre reglement j'ai de suite apprecier votre etat d'esprit ainsi que vos valeurs , je suis trés souvent connecter et je suis assez autonome mais l'aide pour moi est primordiale dans une guilde donc je met mes deux personage a la disposition de la guilde si un membre a besoin d'aide et je ne refuserai certainement pas qu'un plus HL que moi me prenne pour me faire explorer des donjons ou des lieux inconnus. Je pense avoir tout dis je me tient biensur a votre entiere disposition pour plus d'informations. J'espere avoir de vos nouvelles. Bonne soirée a vous et trés bon jeu.

SWAGGY
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co

MessageSujet: Re: Candidature    Dim 14 Avr - 9:59

Bonjour swaggy,

Encore un candidat à l'apprentissage de l'art du bistouri!

Figure-toi que non seulement nous avons, ou avons eu, des étudiants en l'espèce, mais aussi avons un expert du maniement de l'outil!! oui oui!

Sinon capoeira, que ne je connaissais, pas, me parait un sport excellent, mélangeant tout à la fois, souplesse et détente, philosophie, chorégraphie, art stratégique, et gestion du stress, certainement un bon complément à tes études! Si tu ne dois garder qu'un complément à tes études, garde le sport ( et pas dofus).

Pour revenir à dofus ( belle transition) et ta candidature, pas d'avis négatif, mais nous sommes extrêmement saturés en guilde.
Il nous faut donc, soit les montées en niveau de guilde- ce qui reste lent (1 à 2 par mois environ), soit l'élimination de membres dormants voir léthargiques, mais j'évite plutôt d'évincer sans l'aval du personnage lui-même. Il faudra donc être sans doute un peu patient.

Je reste assez régulièrement contactable en jeu, ainsi que mes bras droits.

Myl

Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Page 1 sur 1