Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sir-Dastan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir-Dastan




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de Sir-Dastan Empty
MessageSujet: Candidature de Sir-Dastan   Candidature de Sir-Dastan EmptyMer 26 Juin - 23:13

Salut à tous!

Je m'appelle David et j' ai 17 ans et voila mes informations :

Je joue sur 7 comptes et je possède plein de métiers qui seront peut être bénéfique à la guilde . Mes personnages qui pourront venir a la guilde vue leut niveaux sont: Mon Sadi 199 (Sir-Dastan), Mon iop 198 (Lord-Dastan) Et mon cra 166 (Dron-a) Si c 'est possible.

Je voudrais intégrer Experimentalis car je pense ,cette fois-ci avoir, trouver la guilde qui me permettra de progresser, et à qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi.
Pour moi la vie d'un dofusien et tout d'abord de ce relaxer de profiter du jeu et de faire de nouvelle connaissance si par la suite les membres me demandent de venir avec eux pour (donjon ou autres...) je serais dispo .
je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.

J’espère être bientôt accueilli dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de Sir-Dastan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Dastan   Candidature de Sir-Dastan EmptyJeu 27 Juin - 23:18

Bonjour Dastan!

ta candidature est sympathique, avec tes mots, cependant j'ai un peu de souci avec la répartition des personnages de tes différents comptes.

Il faudra qu'on en parle avant de pouvoir te donner une réponse.

en te souhaitant pas de déconnections intempestives qui empêchent les contacts.
je suis cependant pas mal occupé et ai parfois des difficultés aussi à répondre rapidement.


Myl
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Dastan




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de Sir-Dastan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Dastan   Candidature de Sir-Dastan EmptyVen 28 Juin - 2:17

Salut,

Je suis presque disponible la journée entière pour discuter afin de pouvoir vous rejoindre dans la guilde.
Mes personnages Sont :
    Sadi 199-Sir-Dastan
    Iop 198-Lord-Dastan
    Sacri 174-Puni-Dastan
    Cra 168-Dron-a
    Nini 160-Heal-Dastan
    Panda 160-Duc-Dastan
    Nunu 151-Roy-Dastan
Je joue actuellement sur quatre comptes ( le Sadi, Iop, Cra et l'Eni) je vais reprendre le jeux sur les autres comptes le plus vite possible ( ils sont tous équipés).

Si vous accepteriez d admettre un seul personnage, cela sera un grand plaisir pour moi.

Et merci Myl d'avoir lu à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de Sir-Dastan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Dastan   Candidature de Sir-Dastan EmptySam 29 Juin - 11:52

début intro 28/06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sir-Dastan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Dastan   Candidature de Sir-Dastan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sir-Dastan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: