Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Meath !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirmus




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature de Meath ! Empty
MessageSujet: Candidature de Meath !   Candidature de Meath ! EmptyVen 5 Juil - 12:29

Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez le post Sleep ) à toutes et à tous ! Je me présente, je m'appelle Clément, je joue à dofus depuis la version 1.27 et ai toujours été sur ce serveur, Mylaise ! Je cherche à entrer dans votre guilde pour les raisons suivantes : elle est de haut niveau, comprend un grand nombre de joueurs, par conséquent un nombre de joueurs connectés bien plus élevé, ce qui est beaucoup mieux pour partager de bons moments en compagnie de nombreuses personnes sympathiques ! Voilà pour mes motivations, passons maintenant à ma propre présentation, IRL et IG ![/justify]

IRL : J'ai 16 ans et m'apprête à aller en terminale ES ! J'habite en Picardie (un chouette département où il pleut tout le temps, sans fibre optique et où il y a plus de vaches que d'habitants !), plus précisément à Senlis, une ville située à 45km au nord de Paris. Niveau musique j'écoute de tout : je peux écouter du Eminem puis du Slipknot juste après, ça varie vraiment selon mes humeurs ! Mes groupes/artistes préférés sont : Bullet for my Valentine, Muse, Rise against et en rapeur, Eminem. Je ne suis pas du tout du genre sportif, je préfère nettement faire une LAN entre pote qu'un match de foot, par exemple. J'aime beaucoup l'informatique, bien que je me limite aux bases dans ce domaines (Non non, je ne suis pas un codeur ou autre Neutral ). J'ai monté mon pc moi-même avec la config suivante :
-CPU : AMD fx-8350 black edition, 8 core 4ghz (j'ai tenté de l'overclocké, s'en est suivi une série de blue screen of death, je m'abstiens donc désormais !)
-GPU : GT 640 gigabyte 2go dédiés
-16go ram
-Asrock extreme 4 pour la carte mère
-Boitier  Zalman Z9.

IG maintenant : J'avais (il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine) une team composée de 8 personnages qu'on jouait avec un ami (tous >160). Cependant, toute la team s'est fait hacker. Je reprends donc actuellement mes persos 1 par 1 et les restuff au fur et à mesure. Je cherche à faire entrer actuellement mon Crâ et mon enu (les autres je ne les joue pas, pas de panique ils ne sont pas dans une autre guilde mais je ne préfère pas les inviter, ça prendrait de la place inutilement et ils ne sont pas encore sécurisés) tous deux 199, full stuff et optimisés PVM. Hormis dofus, je joue également à LOL (league of legends), counter strike (même si ça fait un ptit bout de temps que j'y suis pas allé !) et je me suis tout récemment mis à Planetside 2, un jeu sur une map "monde" à la première personne où il faut conquérir les territoires ennemis.

Voilà voilà, je pense avoir tout dit ! J’espère que vous m'accepterez ! Cordialement, Meath !

Ps : s'il faut soudoyer, je crains bien de n'avoir que très peu de kamas actuellement ! lol![/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de Meath ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meath !   Candidature de Meath ! EmptySam 6 Juil - 15:08

Bonjour garçon,
quel texte!!, c'est très complet. Ahhh 1.27, la bonne époque encore, on a eu un peu peur du passage à 2.0, mais finalement on s'est fort bien habitué.

Pour les hack, je te suggère quelques recommandations que j'ai formulé dans un post de la rubrique règlement.
Ca doit permettre d'éviter 99,9% des cas dits de 'hacks' qui n'en sont pas réellement, les vrais cas de hack sont quasi imparables, mais les vrais hackeurs se moquent bien de venir nous empêcher de jouer.

Sinon, pour tes deux persos, ça me semble possible, il serait bon que tu nous cite les noms de personnages, ce serait plus pratique, y compris ceux que tu ne veux pas guilder tout de suite.

A bientôt peut être....

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Sirmus




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature de Meath ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meath !   Candidature de Meath ! EmptyDim 7 Juil - 16:48

Re ! Alors pour revenir à la question des hacks, laisse-moi t'éclairer un peu plus sur mon cas : je faisais une team avec un ami dont l'unique personnage (je possédais les 7 autre) était un iop. Cet ami a cliqué sur un lien en canal commerce expliquant un nerf à venir (bref, techniques habituelles de hack). Sauf que cette andouille a cliqué sur le lien et n'a malheureusement pas fait attention, acceptant une prétendue installation flash player. Cette installation comprenait sans aucun doute un Spyware puisque, mon ami, qui avait alors 3 persos dont le sien connectés lors de la visite du site, a subi, 3h plus tard, une déconnexion sur son perso principal (le seul connecté). Il a donc lutté, changé rapidemment le mot de passe. C'est en regardant son chat qu'il a vu que mon Crâ et mon Sram avaient été connecté également pendant ses interruptions de connexion. Je m'étais donc dit "Ok, je stop le jeu, je passe mes items sur les persos restants à des amis et je stoppe). Sauf que, petit problème, il avait une page open office avec les identifiants de tous les personnages. Je vous laisse deviner la suite. J'ai donc récemment repris dofus et ai restuff le Crâ et l'enutrof (tous deux sécurisés).

Les noms de mes deux personnages sont : Meath // Sirmus. Les personnages à venir ensuite (Dans l'ordre de leur restuff) seraient donc : Djekt, Melastyo. Je ne me rappelle plus du nom de perso de mon feca (ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué, il doit être lvl 165 je crois), mon iop vient d'être créé (non abo, lvl 4X, je le montais quand je lançais mes craft) et l'eni/panda, respectivement Galadrielle et Ulquiorra seront peut-être restuffs, où delete, selon les reponses du support. Voilà, je pense avoir fait le tour, à bientot je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de Meath ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meath !   Candidature de Meath ! EmptyLun 8 Juil - 23:39

pauvre ami, il a dû se sentir bien embeté.

En tout cas, voila, un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire!

sinon j'ai vu ton mp rapide jeu, mais j'étais un peu pris, je n'ai pas répondu assez vite apparement.

retente un contact, ça finira bien par marcher.

ou demande à Foxylia ou Aldo

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de Meath ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meath !   Candidature de Meath ! EmptyJeu 1 Aoû - 6:28

Dans nos murs depuis le 10/07 environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Meath ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meath !   Candidature de Meath ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Meath !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: