Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Kill-rip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxykolip

Foxykolip


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Trou Paumé

Candidature Kill-rip Empty
MessageSujet: Candidature Kill-rip   Candidature Kill-rip EmptyJeu 18 Juil - 22:36

Bonsoir à tous, je me présente IRL, je me nomme Dylan, 16 ans, j'habite dans un trou paumé mais on y trouve quand même de la connexion. Je suis en première S/SI.
Aucune activité sportive, juste jouer et me détendre sur Dofus, Minecraft, LoL ou sur Xbox. Je suis simple et ouvert à tous.

Sinon IG, j'ai une petite team mais je joue principalement sur mon crâ 199 terre/agi nommé Kill-rip mais je vais changer de nom très bientôt. Je me suis remis à Dofus il y a à peine une semaine en changeant d'élèment et de stuffs pour reprendre goût au jeu.
Je suis venu sur ce forum avant tout pour chercher une bonne guilde mais aussi pour trouver une guilde avec une bonne ambiance et des sorties car j'ai été déçu trop souvent par certaines grandes guilde pour le manque d'ambiance et de sorties.
J'espère trouver ici ce qu'il me faut pour apprécié encore plus ce jeu et je souhaite une bonne soirée à tous.

Cordialement, Kill-rip
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Kill-rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-rip   Candidature Kill-rip EmptyJeu 18 Juil - 23:24

Et bin dis donc ....
ça fait bien la paire avec ton ami Epiphania!!!!

heureusement que votre jeune âge vous donne un peu de vivacité d'esprit, sinon on pourrait croire déjà à des loques humaines ( ça c'est pour si vous connaissez quelques classiques).

donc comme dit IG
pour l'ambiance, chez nous parfois, la parole est de .... et le silence reste d'or.
et pour les sorties, bin faut vous débrouiller.

Après vous verrez à l'usage si vous trouvez la réponse à vos question métaphysiques.....

Bienvenu pour cette conquete de graal


Myl

Revenir en haut Aller en bas
Foxykolip

Foxykolip


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Trou Paumé

Candidature Kill-rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-rip   Candidature Kill-rip EmptyVen 19 Juil - 1:46

Jamais l'un sans l'autre !

Ne t'inquiète pas pour nous, on saura se débrouiller et trouver la réponse à nos questions métaphysiques, comme tu le dis si bien et encore merci beaucoup !

Kill-rip
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Kill-rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-rip   Candidature Kill-rip EmptyJeu 1 Aoû - 6:32

Nous a rejoint avec son ami Epiphania vers le 20/07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kill-rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-rip   Candidature Kill-rip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kill-rip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: