Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Epiphania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seimoort




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27

Candidature d'Epiphania Empty
MessageSujet: Candidature d'Epiphania   Candidature d'Epiphania EmptyJeu 18 Juil - 22:41

Bonjour à tous, je me présente (IRL) Nelson lycéen en terminal L,donc je suis supposé être chômeur, fainéant et je suis aussi supposé ne pas faire de fautes d'orthographes Rolling Eyes . Si on prend en compte le fait que je ne travaille pas sa résume assez bien ma vie actuelle, en rajoutant une bonne poignée de potes de game et d'herbes médicinales. Je souhaite rejoindre votre guilde car j'en ai déjà entendu parler que en bien, et aussi car avec un ami (Kill-rip) nous avons décidé de nous lancer dans l'expérience Experimentalis à deux.

IG: Sadidette amoureuse de la nature level 199. Légumisateuse (grâce aux retraits PM) et fine stratège (grâce à mes années de jeux sur ce personnage), même en tant que hippie écologiste Epiphania n'a tous de même pas pu résister à l'appel d'une panoplie toute neuve et d'un nouveau mode de jeu : intel/chance.

Merci d'avance pour votre attention, en espérant que les réponses seront positives

PS: Faites attention aux poisons paralysant bien placés, simple avertissement Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature d'Epiphania Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphania   Candidature d'Epiphania EmptyJeu 18 Juil - 23:19

lecture rapide, j'ai compté au moins 3 fautes et encore, j'ai dû en zaaper quelques unes

quand même, tu ne vois pas ton avenir, si ce n'est avec optimisme, au moins avec un peu d'envies, ce serait pas mal. et pas que des envies d'herbes médicinales, ça n'est pas très favorable aux bonnes idées.

ce serait un bon sujet de dissert de philo peut être!


bon enfin,
pour la guilde, la réponse a été donnée il y a quelques minutes. bienvenu donc

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Seimoort




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27

Candidature d'Epiphania Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphania   Candidature d'Epiphania EmptyVen 19 Juil - 1:56

Merci, de ta réponse
Pour ce qui est de la philo laisse moi le temps j'aurais le temps d’apprécier l’année prochaine mes 9 heures hebdomadaires. Je n'ai pas osé parler de mes envies futures aux premier abord mais ne t'en fais pas je ne me limite pas aux herbes médicinales j'ai juste trouvé intéressent d'en parler étant donner que je joues un Sadida fervent défenseurs de la nature, et pour les fautes d’orthographes ne t’attarde pas dessus je n'ai jamais été bon en orthographe mais je suis quand même un vrai littéraire dans l'âme, et j'ai surtout choisi cette filière pour les arts et les langues qui ont un coef plus important au BAC pour ensuite avec un peu de chance faire une école des beaux arts.

Désolé si j'étale un peu ma vie mais je voulais juste te montrer que je ne m'arête pas à la Marie Jeanne.
PS: Que se soit psychologique ou non le chanvre euphorique (en tout cas pour ma part) éveil l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature d'Epiphania Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphania   Candidature d'Epiphania EmptyJeu 1 Aoû - 6:31

nous a rejoint avec son ami Kill-Rip vers le 20/07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Epiphania Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphania   Candidature d'Epiphania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Epiphania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: